AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE - Springfield's Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aye, Caramba!
Aye, Caramba!
Il était une fois à Springfield
Messages : 52

INTRIGUE - Springfield's Heroes Empty
MessageSujet: INTRIGUE - Springfield's Heroes   INTRIGUE - Springfield's Heroes Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:07


Intrigue 1 - Springfield's Heroes

Krusty lui même avait eu l'idée de cette petite soirée dans son 'restaurant' à Springfield, terriblement soutenu par le maire Wiggum en personne. Le Krusty Burger avait été décoré pour l'occasion, un décor sobre et simple convenant parfaitement aux habitants de cette joyeuse ville. De la bierre Duff avait été commandé en masse, et le clown célèbre se frottait les mains en pensant aux revenus que cette simple soirée lui offrirait : il allait gagner un paquet de dollars, et cela seul l'importait. Néanmoins tous les habitants semblaient ravis de cette soirée, et comptaient y faire un tour, histoire d'essayer le karaoké, de participer au concours de déguisement, ou même simplement de venir déguster un bon burger dans une ambiance bon enfant. Sans compter l'apparition que ne manquerait pas de faire Duffman en personne. Bref, cette petite soirée était sur toutes les lèvres, et le clown Krusty lui même ouvrit les portes de son bâtiment à l'heure précise : 20heures. Il se réjouit en admirant la foule qui ne tarderait pas à remplir ses petites poches vides.

Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

INTRIGUE - Springfield's Heroes Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Springfield's Heroes   INTRIGUE - Springfield's Heroes Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:54



Spiderman, Batman, Catwoman ou je ne sais quoi encore, ils étaient tous des idoles, le rêve de tous les gamins. Grimper au murs, voler, avoir une force surnaturelle. Nous avons tous, un jour ou l'autre, s'imaginer être un superhéros. Vaincre le mal avec le bien, sauver les jolies dames ou les bien beaux garçons et pourtant, chacun de nous avaient continuer de vivre sa vie monotone. Nous étions programmés comme des robots, à faire un métier qui en majorité ne nous plaisait guère, en gardant toujours cet espoir qu'un jour nous allions devenir un héros aux yeux de Springfields. Assise en tailleur sur le banc arrière du taxi, je comptais sans presse la monnaie de mon porte-feuille, cherchant un petit billet de dix à donner au chauffeur, question de pouvoir quitter cette vieille machine par la suite. « Alors ma petite dame, ça vous dirait pas de venir à mon secours un de ses quatre ? » Le regard fixé dans son rétroviseur, il m'envoya un léger clin d'oeil avant de mâchouiller sa gomme comme une vache, le pur cliché du connard de chauffeur. Dans un soupire, je lui tendis quinze dollar puis quitta la voiture, sans même prendre ce qui me revenait, au diable les quelques cents. À environ une dizaine de mètre du Krusty, je pouvais déjà entendre les festivités qui s'y déroulait. Alors que des gens essayaient tant bien que mal de chanter cette vieille chanson des Beatles, d'autres eux, s'amusaient à crier, rire et à boire comme de vrais bêtes. Loin et déjà, je pouvais voir, ou plutôt entendre la fête battre de son pleins dans le petit restaurant. Tout juste avant d'ouvrir la porte, où régnait l'énorme visage de ce clown, j'attrapai mon portable au fond de mon sac à mains, essayant encore de joindre Siloë, ma petite sœur. Au bout de quelques secondes qui me semblèrent pourtant interminables, la boite vocale embarqua de nouveau, encore et toujours. « Putain Silo, tu fais quoi ? La fête commence ici et je fais super conne à être seule. Puis n'oublie pas ton costume han, en plus j'ai croisé l'une de tes copines, alors tu ferais mieux de te la ramener. » Ma sœur devait partir de la maison alors que moi, j'étais partie du boulot. À neuf heure pile poil, nous étions supposés se rencontrer ici et pourtant, neuf heure cinq et elle n'était toujours pas là. Dans un élan quelque peu colérique, j'ouvris la porte qui se tenait face à moi et posai finalement les pieds à l'intérieur du Krusty. À l'intérieur, c'était pleins à craquer. Des superman, des superzéros, des Hulk, il y avait de tout, carrément de tout. Dans mon cas, j'avais opté pour un costume un peu plus classique quoi que quand même joli. Non pas des plus classiques, mais comme bien des femmes, je n'avais pas pu résister au coté félin et sexy de Catwoman. Ainsi donc, j'étais arrivé vêtu de noir, en cuir ainsi qu'un d'un masque tout autant noir assortit à une paire d'oreilles, de chats évidemment. Ne trouvant pas grand chose à faire, dans cette grande solitude, je filai au toilette, question de me refaire une petite beauté, déjà. À peine ouvrais-je la porte que je rentrai de pleins fouet dans une autre fille. « Merde, je suis désolé, je regardais vraiment pas où j'allais. » En relevant la tête, je ne pus m'empêcher de sourire. Malgré le masque qu'elle portait, son petit air me disait vaguement quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

INTRIGUE - Springfield's Heroes Empty
MessageSujet: « »   INTRIGUE - Springfield's Heroes Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:46

INTRIGUE - Springfield's Heroes Krusty_burger
    « She read me the note he left on her bed, snuck in her room right after she left and put petals on the ground. Her head on his shoulder they walk down the hall. I'm left to wonder will I ever fall in love and where is he now. » Je chantais pour le plaisir, par envie, pour m'évader. Je ne chante pas devant d'autres personnes, même pas devant Andrew. Ce dernier s'amuse souvent à espionner derrière la porte de la salle d'eau pour m'entendre chanter. Je m'y prête pas de réelle attention, cela me fessait plaisir qu'il fasse ça. Je continua à m'habiller pour la célèbre soirée au krusty burger. Moi, je n'y suis pas invitée, j'y travaille. Seulement, le costume est obligée alors je n'ai guère le choix que d'en choisir un. J'ai opté pour une tenue simple, chic et élégante, qui me ferait passé pour une bourge avec un balai dans les fesses. Brushing, maquillage discret, mais somptueux, chaussure à talons noir, j'étais parfaite, d'après mon tendre et cher mari qui a décider de rester chez nous avec quelques collègues de travail. Je le regarda puis je l'embrassa avant de m'en aller dans la cuisine pour lui préparer une paella. Je passe mon temps en cuisine, sans relâche. Je n'ai plus aucun moment pour moi, entre mon travail, l'entretient de la maison et de cet estomac sur patte. Ayant fini ce fameux plat, je pris mes clefs et mon sac et je mis un masque noir puis je partie de ma maison. « Je t'aime Pandora Anderson.. » me disait-il, assit au dos de la porte d'entrée, une de mes chemises à la main. Je ne l'avais pas entendue, j'étais trop loin et assie dans ma voiture que je le lui répondit, sans le savoir « Je t'aime Andrew Anderson ...» C'est beau l'amour, c'est romantique, c'est le bonheur à l'état pur. Enfin, c'est que ma "grand-mère" disait. Je démarra la voiture, m’apprêtant à vivre la soirée la plus longue de toute ma vie.
    Arrivant enfin sur les lieux, je me gara sur le parking des employés puis je passa par la porte de service, derrière le bâtiment très connus des habitant de cette ville. C'est fou comme beaucoup de monde viennent ici pour manger l'un de ses fameux burgers. Je les comprends pas, ses carnivores en quête de viande. Moi, je suis végétarienne et c'est parfait comme ça, je suis en très bonne santé, qui plus est. Je posa mes affaires dans mon casier puis je mis un tablier, pour ne pas tâcher ma superbe tenue. Quelques heures après l'ouverture, je me rendis aux toilettes et c'est en voulant sortir qu'un client, ou cliente, me rentra en plein dedans. « Merde, je suis désolé, je regardais vraiment pas où j'allais. » Je la regarda, elle porta un masque, comme moi. J'enlevais le mien avant de la regarder pour lui répondre avec un sourire sincère « Ce n'est rien, j'ai qu'a faire attention, ce n'est pas de votre faute » Je me frotta le bras, grimaçant en passant sur ce qui sera dans quelques jours un bleu. Je suis très fragile et je me blesse d'un rien, ce qui est contraignant. Je repris la parole, voulant émettre un sondage sur la soirée. « Sinon, la soirée vous plaît ?»
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

INTRIGUE - Springfield's Heroes Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Springfield's Heroes   INTRIGUE - Springfield's Heroes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:47



jayze et tout le monde


Une soirée tant attendue apparemment dans Springfield, et j'allais en faire partir, c'était sur et certain. De plus, cette soirée devait être déguisée et j'avais trouvé le meilleur déguisement qui m'irait parfaitement : Spider-man. Il avait été toujours l'héros que j'affectionnais le plus depuis que j'étais petit, j'avais lu toute les fan fictions et les comics sur ce super-héros. Faut dire que j'avais hésité aussi à prendre d'autres héros ou même me déguiser en Scream. De plus, la soirée allait se passer au Krusty Burger et on allait avoir droit à des burgers gratuit, des bières Duff à volonté et moi j'allais ramener mes quelques petites affaires personnelles. En effet, j'étais déjà prêt et déguisé. J'avais mis dans mes poches quelques petit sachets de poudre blanche et de quoi fumer un petit joint tranquille dans la soirée. Il y allait avoir du monde, je le sentais.

Je franchis alors la porte du Krusty Burger, et j'avais raison il y avait du monde. A peine étais-je rentré dans le fast-food qu'on m'avait tendu une bière Duff. J'étais content, je sentais bien que j'allais être totalement déchiré en moins d'une heure et que ce soir, je ne rentrerai pas seul. Mon petit frère travaillait et ratait cette fameuse soirée au Krusty Burger. Tournant ma tête, je remarquais Blue et Pandora, je leurs fis à chacune un sourire. Mais, je me dirigeai vers un siège libre, m'assoyant tranquillement avec ma canette de bière Duff à la main. Ce soir, c'était : opération je me bourre le crâne à la Duff, j'fume mes pets et je me craque à la coke. Si il y avait des partants, tout le monde savait que j'étais l'homme à venir voir dans Springfield et là, j'étais présent. Comme d'habitude, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

INTRIGUE - Springfield's Heroes Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Springfield's Heroes   INTRIGUE - Springfield's Heroes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:43

INTRIGUE - Springfield's Heroes Tumblr_lcyblcnGOF1qet2v6o1_500

J'étais revenu depuis moins d'un an dans ma ville natale, je ne me rendais pas compte lorsque j'étais enfant de l'agitation qui y régnait, je voyais bien entendu ceux que j'appelais ''les grands'' sortir le soir alors que j'éteignais les lumières de ma chambre. La vie parisienne me paraissait bien loin même si l'agitation était constante. Je m'étais réveillé le matin en recevant un texto de ma meilleure amie qui m'annonçait une fête au Krusty Burger ce soir, bien sûr, pour mon plus grand plaisir c'était une soirée déguisée. Je repensais avec un léger pincement au cœur à ces folles soirées dans des endroits autrement plus luxueux à Paris, ces soirées où l'on n'avait pas à se préoccuper de l'odeur de friture ambiante et où les toilettes étaient nettoyés plus d'une fois dans la journée. Mes pensées étaient tournées vers la France, mais le fait est que j'avais pris la décision de rentrer et il fallait bien que je m'adapte à ces choses que quelqu'un de mon âge est censé faire dans cette ville.

Je n'y allais pas de bon cœur mais surtout pour retrouver certaines personnes perdues de vue et passer du temps avec ma meilleure amie. Je n'avais pas vraiment d'idée pour mon costume, je ne cherchais pas vraiment un sens à mon déguisement j'avais juste emprunté l'équipement de football d'un ami et je m'étais rendu au Krusty Burger. Lorsque j'entrais je vis pas mal de monde, bien que cela fit moins d'un an que j'étais revenu, il y avait tout de même des moments où j'avais l'impression de ne plus rien connaître, ni les lieux ni les gens, de plus les déguisements ne faisaient rien pour arranger tout cela. J'allais me prendre une bière Duff au bar et m'asseyait sur un des hauts tabourets qui bordait le comptoir attendant que quelqu'un que je connais bien passe la porte, bien que la compagnie d'une bonne bière me suffise amplement.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

INTRIGUE - Springfield's Heroes Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Springfield's Heroes   INTRIGUE - Springfield's Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - Springfield's Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Sujets terminés-