AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle ☼☼ Little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:56


belle apolline wildmore

Belle ça suffit non ? x 22 ans x Célibataire x Sali Salut! x Soigneur animalier dans le Zoo x ft Amanda Seyfried x Hétérosexuelle x Inventé.
TA NOURRITURE PREFEREE x Les gaufres. Au sucre, au nutella, à n'importe quoi, les gaufres c'est mon péché mignon.
TON SPORT PREFERE x La natation
TON PLUS GROS SECRET x J'arrive à toucher mon coude avec ma langue.
PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x Écolo sans hésiter ! Sauvons la planète, youpiyeah !
TON AVIS SUR LA RELIGION x Je respecte les religions de chacun mais personnellement je ne crois pas qu'un dieu ou une déesse existe vraiment.
PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x Itchy !
TON FILM PREFERE x Tous les Walt Disney.
TON AVIS SUR SPRINGFIELD x Une ville... Charmante !
PLUTOT GUERRE OU PAIX x Paix.
PLUTOT FLIC OU VOLEUR x Aucun des deux. Je suis plutôt la mamie qui tape les voleurs avec son sac pour les empêcher de partir.
TON ANIMAL PREFERE x Le kangourou.
TON AVIS SUR TON BOULOT x On peut pas rêver mieux. Enfin... Nettoyer les cages c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais sinon c'est super génioule !
CaTa`Str0ph! x 19,8 ans (a) x il a l'air génioule x Sur Bazzart x "Marge, pour mentir faut être deux : un qui ment et l'autre qui écoute..." x Youpidoulala !

You know, it's my history !

Il était une fois, un petit escargot. Il n'était pas plus gros qu'un pouce mais avait une énorme carapace, qui lui permettait de se cacher lorsque le danger approchait. Il ne s'attendait pas à avoir une vie exceptionnelle, il n'était après tout qu'un escargot parmi les autres... Mais un beau jour, alors que le soleil perçait à travers les hautes herbes, une ombre énorme s'abattit sur lui. Il n'eut pas le temps de fuir et vlam, il fut kidnappé par un étrange insecte à cinq pattes. Belle était alors âgée de cinq ans. Elle tenait fermement dans sa main le petit escargot et s'était mise à courir pour aller montrer sa découverte à ses parents. Elle allait tellement vite qu'elle n'aperçut pas la grosse et innocente pierre en plein milieu de son passage. La petite fille s'étala alors par terre en une pirouette élégante. Elle était habituée à tomber et ne se mit pas à pleurer, même si son genou lui piquait. Ses deux yeux bleus étaient fixés sur sa main. L'escargot avait-il survécu ? Elle ouvrit sa main, tout doucement, et oh miracle, la coquille était intact. Belle repartit donc, soulagée, vers la maison afin de montrer sa trouvaille à ses parents.
Belle vivait dans un monde à part, où les étoiles chantaient la nuit pour l'endormir et où la pluie venait caresser la nature de ses larmes. Elle était souvent montrée du doigt par les autres enfants à cause de sa grande imagination. Mais ça n'empêchait pas la jeune fille de vivre, au contraire : grimper aux arbres, faire du patin à glace dans les couloirs avec ses chaussettes, et danser toute la journée. Elle passait également beaucoup de temps dans l'eau et Belle songea même pendant longtemps qu'elle deviendrait une sirène plus tard. Elle parcourait ainsi les océans, pourrait plaisanter avec les dauphins et expliquer aux requins que d'aussi belles dents ne sont pas faites pour manger de pauvres humains.
Les deux sœurs Wildmore possédaient leur propre langage et s'entendaient à merveilles. Même si Blanche profitait souvent de ses deux ans d'avance pour prendre les décisions. C'était l'aînée après tout. Lorsqu'on les entend parler, on se rend alors de suite compte qu'elles sont sœurs... La vie continuait, les chats miaulaient, et le doux parfum sucré de la vie accompagnait au quotidien les jeunes filles dans la belle ville de Springfield. Leur parent, aux sourires parfois teintés d'anxiété, couvaient du regard leurs petits chérubins. Leur père, grand, brun et aux regards rieurs était américain. Il était tombé amoureux très jeune de la belle et douce Mme Wildmore lors d'un voyage en Grèce. Avec ses belles boucles blondes, elle rendait jalouse toutes les femmes sur son passage. Belle les avait toujours regardé avec émerveillement, aurait-elle eu les meilleurs parents du monde ? Hélas le parfait petit tableau de famille finit par se fissurer, se tâcher avant de se briser en mille morceaux....
C'était une journée comme les autres, Mme Wildmore avait abandonné son ragoût sur le feu pour rappeler à l'ordre sa fille aînée qui écoutait la musique beaucoup trop forte. Cinq malheureuses petites minutes. Cinq minutes qui changèrent tout. Rapidement une odeur de brûlée vint lécher les murs, une fumée noire s'éleva prestement vers les plafond avant de glisser tout doucement vers le sol pour aller visiter les autres pièces de la maison. Mr Wildmore sentit en premier cette étrange odeur. Tel un animal il renifla plusieurs fois, pensant que ses narines lui jouaient des tours. Mais c'était bel et bien l'odeur d'un feu naissant qui lui chatouilla les narines. Aussitôt des cris, des pas qui courent vers la source du feu, la panique. La cuisine autrefois d'un jaune pétant se couvrait peu à peu d'une couleur grise sinistre, les flammes ne laissant rien sur leurs passages. Brûlé, réduit en cendres, le néant. Blanche se rua directement dans la chambre de Belle et sans chercher à lui expliquer davantage, elle lui somma de sortir par la fenêtre. Elles étaient à l'étage mais qu'était-ce une petite chute en comparaison d'un brûlure mortelle ? Les flammes embrassaient la maison avec passion, réduisant en poussière ce qui était auparavant meubles imposants et objets avec ou sans valeur. Les bronches déjà attaquées par la fumée, les jeunes filles éternuèrent et ne cherchèrent plus d'autre issue : la fenêtre serait leur salut. Blanche aida Belle à sauter, Belle escaladant la fenêtre avant de tenir de ses bras frêles les montants avant de se lâcher dans le vide. Liberté. Belle recula et leva son regard vers ce qui était auparavant sa maison. Les murs blancs se tâchaient, la fumée s'échappait par le moindres interstices, la chaleur étouffante, les yeux qui piquent, les bronches qui explosent par manque d'oxygène, l'asphyxie, la mort. Mr et Mme Wildmore dans une dernière étreinte passionnée, encerclés par les flammes, fermèrent les yeux sur cet enfer miniature et ouvrirent les bras à cette mort inévitable et douloureuse. Un dernier sourire, un dernier soupir, la fin.
Abattue, Belle mit longtemps avant de s'en remettre mais Il n'empêche qu'elle continuait à faire son bout de chemin, elle passait beaucoup de temps allongée dans son jardin à regarder les nuages. Éléphants et dragons défilaient dans le ciel et la vie devenait alors plus belle. D'ici là, Belle continuera à vivre sa vie sans aucun soucis. Hakuna Matata. Eh mais attendez ! C’est quoi cette arnaque ? Oui je sais ce que vous pensez : mais qu’est-il advenu de ce pauvre escargot ? Et bien : cachée dans sa coquille, il se rendit à peine rendu compte quand la jeune fille plus tard jeta le mollusque par une fenêtre. Le vol fut long et l’escargot, tel un oiseau, pensa un moment toucher les étoiles mais c’est sur l’herbe qu'il atterrit. Sa solide coquille ne craqua même pas. Un jour de chance dans la vie de l’escargot qui vécut encore pendant longtemps avant d’un jour quitter sa coquille pour aller visiter, enfin, ces belles étoiles qui chantent la nuit.

« Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. »


Dernière édition par Belle A. Wildmore le Lun 22 Aoû - 16:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:58

belle pour amanda, c'est pas peu dire Smile
bienvenue belle gosse & good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:02

AMANDA Bave
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:41

Keira Moooh Willa Moooh
Merciii beaucoup ducky
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:22

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche, avec la belle Amanda Heart
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:27

Amanda I love you très bon choix ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:35

Rien qu'au pseudo je savais que c'était toi 8)
Bienvenue Joanna Moooh
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:32

Merciiii beaucoup Moooh ducky
Oh Manon Moooh (moi j'ai du aller sur ta fiche pour savoir qui c'était 8D arrow Heart )
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:14

( Ahahah Mouahaha Je suis incognito 8) arrow )
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Hush hush baby
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:27

Bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:29

Mais dis donc! Je te connais toi ! Ce pseudo me dit quelque chose.. Tu ne serais pas rousse dans une autre vie ? Et qui aime un smiley orange qui saute partout ? Si c'est toi, je te reconnais ma Belle *0*

Si c'est pas toi, je me tape la honte UU

En tout cas Bienvenue Exciting (Dieuquej'aimepascesmiley)
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:45

Merciii beaucoup Moooh Je fais ma fiche ce soir normalement (a)

Manon, trop tard, maintenant tu es démasquée 8D arrow

Jamie, alors il se pourrait que j'ai été rousse dans une autre vie hinhin et même une super-héroïne SUPERHERO et même que je suis mariée à un smiley orange ducky et j'ai exactement le même pseudo en plus, cheeer Devyyyn Moooh Moooh T'as sexy Jake en plus Bave
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:15

Amanda Hush hush baby Moooh SUPERHERO
Breeef, bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:34

MOUAHAHAH, tu m'as démasqué *.*
T'es aussi belle en blonde qu'en rousse Belle d'amour Kiss
T'as vu je suis sexy en Jake hein, je prends que des bombes !
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:54

Merciii Siloë Moooh , je connaissais pas l'actrice que t'as en avatar, mais elle a l'air toute choupi ducky

Jamie ducky Oui je confirme, tu prends toujours des bombes Moooh Bave Toujours d'aussi bons goûts hinhin
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:29

Ta présentation est parfaite mais tu as oublié le code Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:32

Ah mince je l'ai effacé sans faire exprès, j'avais pas fait gaffe Angel C'est corrigé 8D ducky
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:52

Validée ma belle, il ne te reste plus qu'à te trouver un avatar en raccord avec l'intrigue I love you

Amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle ☼☼ Little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EZECHIEL ♣ i'm really hopping that you miss me too.
» Lieux ◇ Springfield, la belle Springfield
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-