| | FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. » ✿ Ton blabla: 1478 ✿ Situation professionnelle: journaliste ▬ reporter ▬ écrivain
 | Sujet: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Mer 23 Nov - 14:25 | |
| ALLEZ-Y LES COCOS, NE SOYEZ PAS TIMIDES ! (a)  La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. La reprendre à zéro est impossible. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, on ne revient jamais en arrière.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Jeu 24 Nov - 22:01 | |
| J'ai envie de dire, hâte que le forum reouvre  Et bonsoir a l'occasion :MG: |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Ven 25 Nov - 21:16 | |
| J'ai que trop hâte que le forum reouvre aussi. Cette fois, ce sera la bonne j'en suis certaine ! |
|
 | |
 ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. » ✿ Ton blabla: 1478 ✿ Situation professionnelle: journaliste ▬ reporter ▬ écrivain
 | |
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Sam 26 Nov - 0:46 | |
| Oh oui que ce forum et tout ces membres revienne *O* You can do it ! (Mais si t'as besoin d'aide ou autres, envoie un signaux de détresse 8D) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Sam 26 Nov - 16:23 | |
| Je n'étais pas inscrite mais j'ai suivi le projet sur bazzart  Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Sam 26 Nov - 20:50 | |
| Oui  Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne me suis pas inscrite lors de la première ouverture. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Dim 27 Nov - 14:51 | |
| Ouais justement  Et tu as commence les travaux ou pas encore ? (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Dim 27 Nov - 15:57 | |
| Eh bien j'ai presque tout mis dans la corbeille, fais le neuf dans le forum, posté une commande de design sur bazzart, il me reste finalement pas énormément de choses mais oui, j'ai déjà avancé :)  La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. La reprendre à zéro est impossible. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, on ne revient jamais en arrière.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Dim 27 Nov - 19:41 | |
| Des gens ont tenté pour le design ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com Dim 27 Nov - 20:58 | |
| Ah super  Je trouve l'essai de plastic jungle super |
|
 | |
| | FLOOD N°1 ◇ jeracontemavie.com | |
|