AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 edwin ▬ fury road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

edwin ▬ fury road. Empty
MessageSujet: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:39



edwin fury.

name. edwin jayden fury. les noms du destin. age. trente-cinq ans, le temps qui soudain te rappellent que la montre te regarde et se rie de toi. status. bien trop libre comme l'air, bien trop attaché à de multitudes d'ancres que tu dissémines un peu partout. aspiration. l'aspiration à rien, le coeur en vrac et l'âme à l'air. job. héritier, oui, c'est ce que ton père t'a laissé de mieux, le clown taré qui s'est fait la malle à tes quinze ans. il reste que tu as de multiples talents artistiques, et que tu grattes dans des bars à tes heures, persuadé que les poivrots de chez Moe ne te rendent pas justice. face. chris hemsworth. attirance. hétérosexuelle, et de source sûre, puisque bien des expériences t'ont permis d'affiner tes choix. style. secret, mystérieux, souriant, séducteur, manipulateur, beau parleur, dom juan, artiste, brisé.

toi.
ta nourriture préférée. T'as un penchant que tu caches à peine pour les chips au bacon. Leur délicieux goût fumé, tu n'y résistes pas. Bien que ton esprit libidineux t'as d'abord fait penser à bien d'autres types de nourriture, mais je n'en soufflerai mot, afin de préserver les jeunes oreilles chastes qui rôdent ici.
ton sport préféré. Tu n'es pas très sportif, ce qui étonne toujours les femmes qui ont la chance de caresser ton biceps. En vérité, tu t'adonnes à une pratique de la musculation purement esthétique, tu n'es nullement habité par le désir de compétence propre aux sportifs.
ton plus gros secret. Fantasmer sur la sœur de ton meilleur ami en est-il un assez gros ?
nucléaire ou écolo ? Tu t'en tapes complètement. Quoi que tu trouves les éoliennes très jolies.
la religion et toi ? Vous n'avez définitivement aucun lien l'un avec l'autre. Ta seule religion est celle du beau, celle du grand, celle de l'Eternel de l'Art, et non d'un Dieu auquel tu ne crois pas. Il ne saurait t'être supérieur, de toute façon...
plutôt itchy ou scratchy ? Plutôt Itchy, l'ingéniosité de cette souris t'épate toujours.
ton film préféré. Tu t'en tapes. Tu préférerais répondre à cette question sur les livres, et alors tu dirais sans originalité aucune que tu préfères les répliques acerbes du dom juan de molière.
ton avis sur springfield. C'est une belle ville, qui rend plutôt bien l'atmosphère et l'ambiance qui est la tienne. Tu y trouves de véritables timbrés qui, sans le vouloir, en un sens, inspire tes jours et tes nuits et portent la plume à ton papier dans quelques mélodies déjantées.
plutôt flic ou voleur ? Plutôt Robin des bois.
ton animal totem. Le renard. Tu te plais à te dire être aussi rusé que lui.



Dernière édition par Edwin Fury le Lun 2 Nov - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

edwin ▬ fury road. Empty
MessageSujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43


liens recherchés.

l'amant de séville. (m) l'homme, le seul, l'expérience par delà les murs et les forteresses de ton âme. Celui-là même que t'as laissé te toucher, te goutter, de sa langue salée, seule expérience homosexuelle qui a chamboulé ta vision du monde et des choses, sans pour autant t'entraîner durablement dans ce côté de la sexualité. L'expérience qui fut la seule. (à voir ce que deviendra ce lien au présent - gêne ? amitié durable et pérenne ? l'homme blessé d'avoir été un jouet ? ou bien ravi, voulant retenter... you to see.)

les braises de l'incendie. (f) vrai dom juan des bas fonds, te voilà traînant derrière toi les carcasses de toutes ces femmes que tu as couché dans ton lit, des ex disparates dans ton sillage, certaines ravies de leur nuit, d'autres dévastées par le silence et l'absence du lendemain de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

edwin ▬ fury road. Empty
MessageSujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:53

no woman no cry.



sheena. cf astrid bergès-frisbey
La luciole égarée.
Elle rayonne. Plus que les autres. De cette aura indescriptible qui depuis toujours t'attire comme un papillon l'est par la lumière. Elle tente de te séduire, de ses yeux enflammés et de ses courbes savamment dévoilées. Sans doute est-elle vexée de l'intérêt que tu accordes à toutes les autres, et du silence dont tu l'affliges. Sans doute ne comprend-elle pas ce désintérêt qu'elle n'a jamais connu ailleurs, quand elle ignore les tourbillonnements de ton âme et de ton corps lorsque tu plonges ton regard de dom juan dans ses yeux lascifs.
Elle est pourtant la sœur de Lloyd, cette sœur qui t'est, par conséquent, interdite. La seule, que tu ne peux ni toucher, ni effleurer. La petite perle, sœurette adorée, de celle que tu ne peux briser.

sheena. cf astrid bergès-frisbey
La luciole égarée.
Elle rayonne. Plus que les autres. De cette aura indescriptible qui depuis toujours t'attire comme un papillon l'est par la lumière. Elle tente de te séduire, de ses yeux enflammés et de ses courbes savamment dévoilées. Sans doute est-elle vexée de l'intérêt que tu accordes à toutes les autres, et du silence dont tu l'affliges. Sans doute ne comprend-elle pas ce désintérêt qu'elle n'a jamais connu ailleurs, quand elle ignore les tourbillonnements de ton âme et de ton corps lorsque tu plonges ton regard de dom juan dans ses yeux lascifs.
Elle est pourtant la sœur de Lloyd, cette sœur qui t'est, par conséquent, interdite. La seule, que tu ne peux ni toucher, ni effleurer. La petite perle, sœurette adorée, de celle que tu ne peux briser.
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

edwin ▬ fury road. Empty
MessageSujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:47

boys boys boys.



lloyd. cf à voir
L'allié, le soutien.
Jamais tu ne lui as menti. Cet homme, il a ce truc dans les yeux, cette étoile qui brille plus fort que toute autre, il a cette confiance, ce fil indicible, invisible, éternel qui se tisse entre vous, en permanence, au quotidien et en toutes choses. Il est le seul à qui tu n'as jamais fait la moindre crasse, que tu n'as pas trahi, que tu n'as pas détruit dans les volutes de fumée qui sans cesse suivent tes pas. Tu l'aimes comme un frère, comme un père, comme un tout. Et pourtant, il y a cette fille, cette sœur, cette luciole égarée qui se dresse entre vous comme un mur indicible. Combien de temps résisteras-tu à ses avances ? Combien de temps laisseras-tu tranquille la sœurette adorée, la petite protégée du seul allié qui encore accompagne tes pas.

lloyd. cf à voir
L'allié, le soutien.
Jamais tu ne lui as menti. Cet homme, il a ce truc dans les yeux, cette étoile qui brille plus fort que toute autre, il a cette confiance, ce fil indicible, invisible, éternel qui se tisse entre vous, en permanence, au quotidien et en toutes choses. Il est le seul à qui tu n'as jamais fait la moindre crasse, que tu n'as pas trahi, que tu n'as pas détruit dans les volutes de fumée qui sans cesse suivent tes pas. Tu l'aimes comme un frère, comme un père, comme un tout. Et pourtant, il y a cette fille, cette sœur, cette luciole égarée qui se dresse entre vous comme un mur indicible. Combien de temps résisteras-tu à ses avances ? Combien de temps laisseras-tu tranquille la sœurette adorée, la petite protégée du seul allié qui encore accompagne tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Rosa Perkins
Rosa Perkins
Le diable s'habille en nada
Messages : 7
Job : Régisseuse plateau chez Chanel 6, la plupart des gens ne comprennent pas vraiment son boulot. Souvent, ils se moquent même de savoir ce qu'elle fait; ce qu'ils veulent savoir, c'est si Kent Brockman est aussi con en vrai qu'il ne le semble à la télé (La réponse est oui).

edwin ▬ fury road. Empty
MessageSujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:42

Sweet heart Moooh hinhin I love you Dancing with myself
(Traduction : "je me contente de polluer ta fiche de lien de smiley parce que je suis en amour devant ce personnage. Wala wala Moooh" )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

edwin ▬ fury road. Empty
MessageSujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:56

Omg babyyyy c'moi qui suis en amour sur toi. Moooh Moooh Moooh
Des idées, des envies, des désirs ? (a)
On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Contenu sponsorisé

edwin ▬ fury road. Empty
MessageSujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

edwin ▬ fury road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin fury ▬ fury road.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'amour a la Springfieldienne :: Sexe, mensonges et gâteaux :: I'll be there for you-