AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 save the queen ♛ BECCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:39


rebecca jackman

dîtes Becca x vingt-quatre ans x célibataire endurcie x oh yeah! x galeriste depuis que son père est décédé x ft Olivia Wilde la superbe x bisexuelle x inventé.
TA NOURRITURE PREFEREE x la nourriture indienne et plus généralement, tout ce qui est épicé. Je raffole des plats qui brûlent la bouche pendant des heures entières.

TON SPORT PREFERE x la boxe, que je pratique depuis mes seize ans suite à une agression dans la rue. Sinon, j'aurai pu faire dans le cliché et dire le shopping.

TON PLUS GROS SECRET x mon dessin animé préféré, c'est Kuzco l'empereur mégalo et je connais par cœur la chanson les harpies de Cendrillon. Et oui, j'ai honte.

PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x je m'en fiche.

TON AVIS SUR LA RELIGION x je vais à l’Église tout les dimanches. Cela dit, je ne me considère pas comme "croyante". J'ai un rapport étrange avec la religion au fait.

PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x je regarde pas ses débilités, c'est pour les gamins ! (remarquez comme je perd toute crédibilité suite à la révélation de mon secret, et pour répondre à la question : Scratchy)

TON FILM PREFERE x le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Personne est au courant. D'ailleurs, on pourrait classer cette question avec le plus gros secret tiens.

TON AVIS SUR SPRINGFIELD x j'aime beaucoup cette ville. Elle est plutôt tranquille et les gens sont chaleureux. Si on veut faire la fête et finir déchirée, y a moyen. Mais si on veut être peinard devant sa télé, on peut aussi. Bon, je suis plus souvent en train de faire la fête mais ça n'empêche ! Cette ville est chouette.

PLUTOT GUERRE OU PAIX x comme tout le monde, je vais répondre la paix. Mais avouez quand même qu'on se fait chier à force ! Un bon petit clash, ça fait toujours du bien.

PLUTOT FLIC OU VOLEUR x un peu des deux je crois.

TON ANIMAL PREFERE x la grenouille, le pingouin et le hibou. Les deux premiers parce que je les trouve adorables et le dernier pour sa signification. Il représente l'intelligence, le savoir mais en même temps l'obscurité, la mort. Ce paradoxe m'émerveille.

TON AVIS SUR TON BOULOT x j'ai pas eu à choisir ce que je voulais faire plus tard puisque j'ai repris le métier de mon père, comme il l'a fait avec mon grand-père. Je m'en plains pas mais j'aurai préféré choisir quand même.
Ton pseudo x ton âge x ton avis sur le forum x comment l'as-tu trouvé ? x ouiii j'ai lu le règlement (code) x un dernier petit mot ?


Dernière édition par Rebecca Jackman le Ven 19 Aoû - 20:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:40


You know, it's my history !

Ici, tu peux raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de lignes. Racontez tout, de préférence, que ce soit son enfance, son adolescence, ou même son arrivée à Springfield. Bref, tout ce qui peut être intéressant pour faire évoluer votre personnage.


Dernière édition par Rebecca Jackman le Ven 19 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:41

oliviaSEXYwilde, réserve moi un sacré lien I love you
bonne chance pour ta fiche & bienvenue belle gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:44

BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:51

WILDE, THE DÉESSE Moooh Bave Heart
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche SUPERHERO
Garde-moi un lien Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:56

    Ohh gosh, que des belles gosses. Heart
    Les filles, je vous garde des liens avec plaisir ! Hush hush baby
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

Wilde Lechouille
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

    Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:56

j'étais justement plutôt surprise de ne l'avoir toujours pas vu sur le forum, parce que wilde quoi, dieu qu'elle est belle ! enfin bon, bienvenue parmi nous magnifique becca et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:52

OLIVIA Hush hush baby Super bon choix d'avatar I love you
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:29

Le délai est dépassé, ta fiche est déplacée et ton avatar libéré.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

save the queen ♛ BECCA Empty
MessageSujet: Re: save the queen ♛ BECCA   save the queen ♛ BECCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

save the queen ♛ BECCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-