AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:22


Mariann Cassiopéa-Emy Corven

Cassi', Emy' x 23 ans x Célibatairex groupe x Avocate pour enfants x ft Shay Mitchell x Bisexuelle x Inventé
TA NOURRITURE PREFEREE x Les nouilles sautées.
TON SPORT PREFERE x La natation.
TON PLUS GROS SECRET x Ma bisexualité.
PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x Un peu des deux.
TON AVIS SUR LA RELIGION x Je ne suis pas croyante.
PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x Itchy XD
TON FILM PREFERE x Requiem for a dream.
TON AVIS SUR SPRINGFIELD x J'adore cette ville !
PLUTOT GUERRE OU PAIX x Peace Frère !
PLUTOT FLIC OU VOLEUR x Flic =)
TON ANIMAL PREFERE x Le chat
TON AVIS SUR TON BOULOT x J'adore ce que je fais.
Little-Chieuze x 19 ans x Super ! x Par partenariat avec Follow Through x ouiii j'ai lu le règlement (code) x J'aimes la banane au caramel ! ?


Dernière édition par M. Cassiopéa-Emy Corven le Dim 28 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:22


You know, it's my history !

Ici, tu peux raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de lignes. Racontez tout, de préférence, que ce soit son enfance, son adolescence, ou même son arrivée à Springfield. Bref, tout ce qui peut être intéressant pour faire évoluer votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:46

SHAY I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:46

Quel pseudo super coul. Et quel choix d'avatar. Classe. Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:51

    OMG OMG OMG. Shay Hush hush baby Panic Moooh -s'évanouit-
    Bienvenue belle demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:38

J't'épouse et j'te fais des babies ! Héhé
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (partie 2, ahah!) Hush hush babyHush hush baby
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:09

SHAAAAAAY Hush hush baby
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:12

Bienvenuue Moooh
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

bienvenue, double de prénom Hug & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:18

Bienvenue parmi nous Sweet heart Moooh
Shayyyyy Bave
Et bonne continuation run
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:52

Le délai a expiré, ta fiche est déplacée et ton avatar libéré.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Empty
MessageSujet: Re: MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy   MCEC ϟ  Don't Worry, Be Happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MCEC ϟ Don't Worry, Be Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-