AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Neven Newburry comes to take care of his older brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:46


Neven Douglas

Reed x 23ans xCélibatairex sali,salut !x Professeur des écolesx ft Zac Efron x Bi à tendance Gayx scenario de Jayze Newburry
TA NOURRITURE PREFEREE x La Sale Bouffe et La Bonne Bouffe héhé, c'est-à-dire tout sauf les charcuteries et certains légumes muhaha

TON SPORT PREFERE x Probablement...le baseball car c'est un sport très divertissant et qui permet de décompresser

TON PLUS GROS SECRET x Je suis orphelin de mère et de père, ma seule famille est mon grand frère alcoolique accro au craque de plus je suis attiré par la gente masculine même si certaines femmes sont magnifiques à mes yeux, je ne ressent pour autant aucune attirance physique pour les descendantes de vénus.

PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x Eh bien c'est kiffe-kiffe, je suis un faux ecolo, pour autant j'approuve l'écologie et j'essaye de trier les bouteilles vides et d'économiser l'eau et l'électricité.

TON AVIS SUR LA RELIGION x Pour moi, c'est juste un mythe incohérent, je suis athé, la vie est faite pour être vécue et non pour être blâmé par un vieux manuscrit aux origines douteuses, à vrai dire si je devais choisir une religion, je serais un polythéiste d’Athènes.

PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x Itchy du moins je l'espère, car être le dindon de la farce n'est pas vraiment une bonne chose

TON FILM PREFERE x Les films d'horreurs en générale, un véritable addict , c'est une sorte de drogue.

TON AVIS SUR SPRINGFIELD x C'est une ville parmi tant d'autre où la majorité des gens considèrent Springfield comme un endroit effrayant qui attire les mystères. Un endroit où les mauvaises choses arrivent. La plupart des gens préfèrent les grandes villes chics comme New york city. Mais pour moi , c'est ici que je suis né, mais aussi l'endroit où j'ai grandi. Pendant que mes parents se droguaient, j'ai appris à lire dans l'école élémentaire de la ville, je jouais au rugby dans le parc avec mon grand frère, je dessinais avec mes amis. Springfield était mon foyer, mon école, ma résidence. C'était l'endroit où je me sentais en sécurité, mon sanctuaire, J'adore cette ville. du moins je j'adorais désolé....


PLUTOT GUERRE OU PAIX x Avec mon passé et ma vie actuelle, sans aucun doute la paix!!

PLUTOT FLIC OU VOLEUR x Tsss plutôt flic avec le grand frère avec qui je vis

TON ANIMAL PREFERE x Les Félins, silencieux et très agiles mais aussi très malin.

TON AVIS SUR TON BOULOT x J'ai toujours souhaité aider mon prochain, l'envie d'aider les gens et d'être utile à la société, dans un premier temps je voulais porter secours aux gens blessés en bossant à l’hôpital et puis, au cours de ma scolarité je me suis rendu compte que j'étais plus utile dans le domaine de l'éducation, c'est pourquoi j'ai décidé d'instruire mon savoir à de jolies têtes blondes. Professeur des écoles est un métier qui demande beaucoup d'attention et j'aime les enfants, ils ont toujours des idées créatives à revendre

Jakex dix-sept ans xAssez original, bien que peu différent de certains forum "city"x Je l'ai trouvé sur le forum bazzart à partir d'une pub provenant de jay si je ne me trompe pas xHomer: Oh un Donut! x J'espère rencontrer des joueurs chaleureux avec qui je pourrais rester en contact irl, et j'espère pouvoir développer un super background à partir du rp et aussi avoir une longue aventure sur le forum

You know, it's my history !

Neven, un prénom assez original pour un américain, bah oui après tout, Neven est un prénom d'origine Irlandaise, quoi qu'il en soit, Neven vit le jour dans l’hôpital de la ville de springfield dans l'état de l'Illinois aux états unis en mille neuf cent quatre vingt huit au sein de la famille Newburry, Le fils cadet de la famille Newburry, mais aussi le dernier, naquit le seize Aout au petit matin. Sa mère, était une femme au foyer aimante qui préférait rester à la maison afin de s'occuper de ses enfants pour ainsi leur transmettre tout son savoir et les bonnes manières à inculquer, autant vous dire que son histoire n'est pas très intéressante puisqu'il fut éduqué avec son grand frère Jayze au sein d'une famille plutôt aisée de la ville, une enfance banale pour un enfant banal, un enfant sans histoire qui de plus s'entend très bien avec son frère ainé, chose assez rare entre frères et sœurs, mais alors, qu'est-ce qui peut être aussi intéressant dans la vie de ce jeune enfant? eh bien son histoire devient un peu plus intéressante au cours de l'âge ingrat, celle de l'adolescence. L'âge où les enfants deviennent de jeunes hommes et jeunes femmes, mais aussi l'âge où ils se découvrent physiquement et sexuellement parlant. Dans le cas de Neven, il dû assumer une sexualité aussi complexe qu'est la bisexualité, entre reproche, homophobie et relation sociales, Neven mit beaucoup de temps avant de savoir qu'il était attiré par les deux sexes, il eut le droit à plusieurs phases, la première fut celle où il découvrit qu'il était attiré par les hommes, sans doute la phase la plus compliquée de toutes, puis vint la phase où il découvrit qu'il n'y avait pas que les hommes qui l'attirait. Et pour finir, la troisième phase, celle où il dû se cacher sur l'existence de sa sexualité. bref, tout un programme, pourtant durant cette période, Neven n'eut presque aucune relations sentimentales.

Hélas, sa sexualité ne fut pas le seul problème qu'il rencontra, il dû vivre un long silence de deuil, car à l'âge de ses seize ans, sa mère et son père décédèrent des suites d'une overdose, pour les frères newburry, cette tragédie fut le plus gros drame qu'ils rencontrèrent et durent surmonter. Lorsque ses parents perdirent la vie, Neven était très jeune avec l'aide de son grand frère il dû rapidement gagner en maturité en grandissant plus vite que les autres. D'ailleurs il mit beaucoup de temps avant de reprendre goût à la vie, au lycée il avait eu sa période de renfermement, au point qu'il s'habillait tout le temps en noir, même lorsqu'il ne le voulait pas. Mieux encore, son grand frère, le nouveau chef de famille, se mit à boire et se droguer, au final, c'était neven le vrai chef de famille ou du moins, la personne qui avait la tête sur les épaules. Grâce à son frère, ils restèrent en colocation et il put éviter la case foyer. Ils passèrent de la classe sociale aisée à celle de la pauvreté, grâce à l'héritage de leur parent, Jayze avait pu leur éviter une mise à la rue en trouvant un logement moins cher et plus petit. Une période très difficile à assumer pour Jayze étant donné que Neven était encore étudiant. C'est pourquoi il décida d'enchainer les petits boulots afin de subvenir aux besoins de son frère et bien évidemment pour lui. Pendant ce temps, Neven continua ses études et passa son bac sans grand problème. Une fois arrivé à sa majorité, Neven enchaina avec une licence afin de devenir professeur des écoles et il se mit à enchainer les jobs comme Jayze en dehors de ses cours et pendant les vacances, il joua les danseurs, les barmans, les choristes, les comédiens et même de babysitter et tout ça, grâce aux cours artistiques que son lycée lui avait enseigné. Toutefois, ce n'était pas des jobs très important, figurant, danseur d'un soir, et quelques babysitting par-ci, par-là.

Mais pour en revenir au duo, Neven réussit à se relever de son deuil, bien évidemment, la mort de ses parents était toujours omniprésente, quant à son frère il continuait d'enchainer les jobs tout en continuant sa chute dans l’alcool et la drogue. Bien évidemment Neven ne pouvait pas lui en vouloir, pour la simple est bonne raison que c'était son frère, il l'aimait et ils s'entendaient vraiment bien, ils étaient presque fusionnels, on aurait pu croire à des jumeaux. Pour en revenir au mal, Neven essaye de le convaincre en vain d'arrêter de boire et de reprendre ses esprits en trouvant un vrai job. Après tout, ils méritaient bien cela après ce qu'ils venaient de vivres. Pourtant, les choses sembles bien plus compliqué que prévu...


Dernière édition par neven newburry le Lun 5 Sep - 18:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:24

Bienvenue !
(Ouah, je l'avais pas reconnu Zac! )
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11

Bienvenue, il est toujours aussi beau ce mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:40

YEAAAAAAAAAH MON PETIT FRERE Moooh !
Le faire en bi ? J'y avais jamais pensé, on est vraiment une famille de fous xD.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:08

Le petit frère de Jay-Z Moooh
Bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:39

Merci Noah, Domi Piper et big brother Kiss

Zac a bien changé, à vrai dire je ne l'aimais pas auparavant, mais maintenant je le trouve beau et classe, il est plus viril héhé

Jay, il sera bi, mais il sera un peu plus tourné vers les hommes =x

Et merci pour les encouragements ça me fait très plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:42

OMG ZAC ! fall
Bienvenue parmi nous.... fall
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

enfin un autre newberry Hug
bienvenue & good luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:17

Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar ! Sweet heart Lechouille
J'apprécie de plus en plus Zac de que l'époque HSM est révolue xD
Bonne continuation pour la suite de ta fiche run
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:59

J'adore ton histoire **
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:18

je pense que c'est terminé, avec les cours ça risque d'être compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:49

    So beautiul pretty boy In love Sweet heart

    Bienv'nue Bave
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:23

Très belle fiche I love you On attend encore l'avis de Jay-Z pour te valider Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:09

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:27

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ♥
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:14

Cool =o

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:23

Normalement, tu es validé vu qu'elles attendaient mon accord et que pour moi c'est ok.
Il te manque seulement la couleur dans ton pseudo ;) .
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Ouais j'ai bien peur que ce soit le seul bémol, donc..je fais quoi..j'attends j'imagine? Kill
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

Neven Newburry comes to take care of his older brother Empty
MessageSujet: Re: Neven Newburry comes to take care of his older brother   Neven Newburry comes to take care of his older brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neven Newburry comes to take care of his older brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAYZE NEWBURRY ♠ Je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-