AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:27


liam dorian handerson

poussin, chéri, p'tit coeur x presque quatre ans x amoureux de ma maman x Va t'faire shampouiner! x écolier x ft jackson brundage x j'aime les filles moi x scenario.
TA NOURRITURE PREFEREE x les lasagnes Moooh
TON SPORT PREFERE x le basketball
TON PLUS GROS SECRET x j'ai manger tout les chocobon que maman avait bien caché et elle ne l'a pas encore vu
PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x écolo
TON AVIS SUR LA RELIGION x je ne sais pas vraiment ce que c'est encore, mais ça parait bizarre
PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x itchy
TON FILM PREFERE x nemo
TON AVIS SUR SPRINGFIELD x je ne connais pas vraiment la ville encore
PLUTOT GUERRE OU PAIX x paix
PLUTOT FLIC OU VOLEUR x flic
TON ANIMAL PREFERE x les chatons (a)
TON AVIS SUR TON BOULOT x c'est parfois dur mais bon faut bien faire avec :s
Fostine. x seize ans x je le trouve très joli et très attirant x sur bazzart x essayez de devenir fou sans pouvoir c’est chiant : personne ne vous écoute. x apikabou !

You know, it's my history !

Liam est un petit garçon qui est né avec deux mois d’avance. Ne pouvant pas quitter l’hôpital, sa mère venait tous les jours. Malgré le fait qu’il soit tout petit c’est à partir de ce moment-là qu’un lien très fort s’est créé entre eux. Depuis maintenant quatre ans Liam peine à se séparer de sa maman lorsqu’il le faut. Il détestait quand sa maman partait au travail, il était capable de faire une crise pour que sa maman reste avec lui. Un matin il a compris que lui aussi devrait partir un jour pour l’école, à la grande surprise de Lily le garçon l’a laissé partir au boulot sans rien dire. Il pensait que sa maman ferait peut-être comme lui, qu’elle ferait une crise, mais il ne voulait pas la voir comme ça. Liam est quelqu'un de très intelligent, il comprend vite les choses. Il a très vite compris que sa maman était triste sans le papa du petit garçon, il a su qu'il était l'homme de la maison, celui qui devait veiller sur elle. Son premier mot fut « Maman », c'est celle qui est toujours là pour lui, la seule qu'il connait vraiment et pour qui il est prêt à tout. Il adore acheter des livres, pour les petits bien sûr et les lires à sa maman pour montrer qu'à l'école il suit bien. Il trouve un certain réconfort dans les livres, il se sent bien à travers eux. Lily a réussi à lui transmettre plein de qualités, mais aussi certain défauts comme la gourmandise. Liam ne peut pas s'empêcher d'être dans les pattes de ma mère. Il aime à peu près tout, ce qui fait qu'il goutte à tous à n'importe quelle heure de la journée. Il est la critique personnelle de sa maman, même si celle-ci lui fait beaucoup de choses que Liam adore. Ce qu'il adorait c'est quand ses grands-parents l'emmenaient dans des restaurants qu'il ne connaissait pas, ça lui permettait de découvrir de nouvelles choses. Mais grâce à ses différents restaurants, il a très vite su qu'il détestait le japonais. Ses grands-parents il ne les voit plus beaucoup en ce moment et il ignore pourquoi. Cela a beaucoup attristé le garçonnet de ne plus voir ses grands-parents, mais en ce moment sa petite tête est très occupée avec la rencontre de lui et son papa. Depuis que Liam sait qu'il va rencontrer son père il imagine tout plein de scénario, il espère qu'un truc c'est que son papa l'aime. Il adore faire le bonheur autour de lui, faire des câlins, des bisous, au début il peut être timide envers les gens qu'il ne connait pas, mais ensuite tout change pour laisser place à une joie partagée. Il adore faire des blagues même si parfois celle-ci ne sont pas drôle. Faire sourire les gens est l'un de ses passes temps préféré. Il aime aussi beaucoup le sport, surtout le basketball. Lorsqu'il y a un catalogue à la maison, il regarde toutes les pages à la recharge de ce qu'il lui plairait. Liam aime beaucoup les animaux, il souhaiterait en avoir un, mais il préfère attendre un peu avant de demander à sa maman. Il espère que son papa et sa maman vont se remettre ensemble pour enfin vivre comme une vraie famille. Ceci est un rêve depuis longtemps pour lui. Il les imagine tous les trois souriant et plein de joies.


Mom .. I love You !

« Maman ? Il est où mon papa ? » Liam posait beaucoup cette question, il était vraiment impatient de le rencontrer. « Bientôt tu le rencontreras mon grand ! » « Tous mes copains ont des papas, mais moi il n'est pas là. » Le petit garçon baisse sa tête ce qui signifiait qu'il était triste. Sa mère le savait, il lui disait souvent que ses copains se moquaient de lui, car il n'avait qu'une maman. Lily s'approche de lui et le pris dans ses bras, Liam entoure le cou de sa maman de ses petits bras et la sert fort contre lui. Ils avaient toujours été que tous les deux et Liam avait toujours été content de cette situation. C'est à son entrée en maternelle que tout à changer, lorsque la maîtresse a demandé le boulot des deux parents. Le petit garçon n'a pas su répondre pour son papa et ses camarades ont commencé à rigoler. En rentrant le soir, il n'en a pas parlé à sa maman. Mais les jours passaient et ses amis continuaient de se moquer de lui alors Liam se retrouvait seul dans son coin. Sa maitresse commençait à s'inquiéter, elle a donc appelé Lily. La jeune femme est tombée de haut ne comprenant pas pourquoi son fils ne lui avait rien dit. Elle comprit plus tard que son petit garçon ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas qu'elle souffre. Lily est très protectrice avec son fils et inversement, Liam n'apprécie pas du tout ce qu'on fasse du mal à sa maman. Ce problème à l'école est resté longtemps dans le silence, c'est à la fête des mères que Liam à tout dit ou plutôt tout sous-entendu. Il avait tendu un dessin à sa maman qui représentait la famille qu'il rêvait, un petit garçon était dessiné accompagné de ses deux parents et un texte était plus ou moins bien écrit : tu me manques papa. « C'est très joli mon chéri ! » « Un jour on sera comme cela, hein ? » « Bien sûr. » Liam regardait sa maman, les yeux remplis d'émerveillements. « Je t'aime mon ange, tu le sais ça ? Et quoi qu'il arrive on restera tous les deux. Soudé et fort contre le monde ! » « Je t'aime aussi maman. »


Dernière édition par Liam D. Handerson le Dim 11 Sep - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:20

Bienvenue Moooh
Jackson est beaucoup trop mignon run
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:03

Kiss Smile Sweet heart Hug Dancing with myself Moooh run ducky Big love Hug Heart Totally in love In love Exciting
J'AI QUE CA A DIRE !! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE FISTON !
Comme dis dans le MP, t'hésite surtout pas si tu as des questions ou quoi que ce soit/
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:05

Merci à vous ! :)
MAAMAN !! Totally in love
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Kiss Bam Sweet heart Hush hush baby Hug Pom Pom Dancing with myself Moooh run ducky Friendship never end Big love Hug Heart Heart
BIENVENUUUUUUUUUUUUE A TOIIII MON PETIT GARCOOOON Totally in love
Merci énormément d'avoir pris le scénario Moooh Si tu as des questions ou quoi que ce soit ma boite Mp et celle de Lily te sont graaaaande ouverte **
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:26

Qu'il est chou I love you Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:52

Merci beaucoup ! :) J'ai eu des moments d'absence dut à l'école désolé..

PAPA Hola Jump Kiss Friendship never end
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:22

    Bienvenue Hush hush baby
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:46

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Empty
MessageSujet: Re: Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM   Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez nous c'est moi le patron, maman est seulement celle qui prend les décisions. ϟ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emrys ~ L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.
» p'pa, les étoiles, elles nous regardent de là-haut ? - elles ont autre chose à foutre les étoiles ☆ PIKA.
» Absence ◇ nous prévenir
» Staff ◇ Nous, les dieux -ouioui-
» Danny ✗ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-