AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

(f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.  Empty
MessageSujet: (f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.    (f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:45



Sheena

name. le nom est totalement au choix. age. entre 20 et 30 ans. status. statut au choix. aspiration. plutôt du groupe des oh, yeah ! job. métier au choix (je la vois bien dans quelque chose en lien avec la com, l'apparence ; ou alors dans le milieu artistique). face. ft célébrité au choix (astrid bergès-frisbey sur l'image ci-dessus). attirance. orientation sexuelle au choix - mais elle a des penchants hétérosexuels. style. séductrice, taquine, manipulatrice, extrêmement joueuse, fragile émotionnellement, perdue dans sa vie.

elle, lui.

Elle est belle. Elle illumine son monde. Elle virevolte autour d'elle, fait flamboyer cette attirance indicible qu'elle exerce sur tous. Elle est une étoile. De celle qui fait trembler la lune.
Elle est perdue. Loin, loin de la vie rêvée des autres, elle s'enlise dans son silence, dans ses secrets, dans ce mystère qui l'enveloppe comme un cocon irascible. Nul ne la connait vraiment, tant elle ne laisse personne s'approcher de ce qu'elle cache au plus loin d'elle-même, dans ses limbes profondes.

et les autres.

Edwin Fury, ft Chris Hemsworth.
Elle rayonne. Plus que les autres. De cette aura indescriptible qui depuis toujours t'attire comme un papillon l'est par la lumière. Elle tente de te séduire, de ses yeux enflammés et de ses courbes savamment dévoilées. Sans doute est-elle vexée de l'intérêt que tu accordes à toutes les autres, et du silence dont tu l'affliges. Sans doute ne comprend-elle pas ce désintérêt qu'elle n'a jamais connu ailleurs, quand elle ignore les tourbillonnements de ton âme et de ton corps lorsque tu plonges ton regard de dom juan dans ses yeux lascifs.
Elle est pourtant la sœur de Lloyd, cette sœur qui t'est, par conséquent, interdite. La seule, que tu ne peux ni toucher, ni effleurer. La petite perle, sœurette adorée, de celle que tu ne peux briser.

Lloyd, ft au choix.
Sheena et Lloyd, même sang, différente engeance. Ils n'ont rien de très commun. Lui sait où il va, maîtrise la vie dans laquelle il court à corps perdu, touchant du doigt ses rêves les plus fous. Elle n'est guère qu'une luciole éperdue qui menace de ne plus tant briller dans la pâleur des jours. Mais il est son grand frère, son mentor, son protecteur, celui qui la guide, et qui toujours est à ses côtés. Elle l'aime comme sans doute elle n'aimera jamais personne d'autre.
Mais elle craint qu'à force de trop la protéger, il ne l'empêche de briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

(f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.  Empty
MessageSujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.    (f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:49


Hmmmm, donut !

Salut toi !
Bienvenue ici, et je suis ravie de te voir regarder mon scénario, c'est déjà bon signe si tu es arrivé.e jusqu'ici.  fall
Sheena est over-importante pour mon Edwin, elle est clairement celle qui pourra le faire changer définitivement - d'un côté comme de l'autre héhé. En vérité, je n'ai rien décidé encore pour ce p'tit personnage que j'ai envie de torturer un peu ( Héhé ) mais ce que je sais, c'est que Sheena est the point qui peut tout faire vriller d'un coup (a).
Je n'suis pas ultra exigente sur le temps de présence ou quoi, par contre j'aimerais quelqu'un qui s'investisse un peu dans la vie du forum, et pas juste dans les rps avec moi, ça c'est important.  I love you Bref, ma boîte mp t'est toute ouverte (prépare-toi à des assauts de smileys par contre si jamais tu cliques sur the bouton inscription).  Heart

avatars. j'ai mis astrid bergès-frisbey parce qu'elle a un charme ouf, qu'elle représente assez bien à la fois le côté perdu de Sheena et son aspect séductrice, brillante, lascive ; but j'suis complètement ouverte à d'autres propositions. A vrai dire, je n'ai aucun désir particulier sur l'avatar, à toi d'voir au feeling.  Hush hush baby Je me réserve un bébé droit de veto, mais j'pense pas avoir à l'utiliser !

See you très vite, petit chaton.
youhou

Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
 

(f) astrid bergès-frisbey ▬ l'étoile interdite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'amour a la Springfieldienne :: Prenez ma vie, je vous en prie :: Scénarios-