AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Perkins
Rosa Perkins
Le diable s'habille en nada
Messages : 7
Job : Régisseuse plateau chez Chanel 6, la plupart des gens ne comprennent pas vraiment son boulot. Souvent, ils se moquent même de savoir ce qu'elle fait; ce qu'ils veulent savoir, c'est si Kent Brockman est aussi con en vrai qu'il ne le semble à la télé (La réponse est oui).

Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Empty
MessageSujet: Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade.   Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:41


tumblr_pfsdsfwzGK1qzwoilo2_400.gif

Rosa Perkins

name  Elizabeth, c'était le choix de son père. Ce père qui décidait de tout et finissait toujours, par imposer sa volonté. Rosalie, celui de sa mère : doux et simple, un prénom de fleur.  Elle était donc née Elizabeth Rosalie Perkins, et l’était restée plus de 21 année, avant qu’une décision de justice de ne rectifie la chose. Depuis plus de onze ans, la jeune-femme n’est plus que Rosa Perkins. Moonlight, il n’y avait que son père pour l’appeler ainsi…   age. 32 ans. Elle pensait que ça allait aller, qu'elle saurait gérer...Depuis plusieurs années elle était ce qu'on appelait « une adulte responsable ». Ce n'était donc pas logiquement, quelques chiffres de plus au compteur qui allaient lui faire peur. Il y avait néanmoins une chose à laquelle on ne l'avait pas préparée. Bon sang, pourquoi personne n'avait pensé à lui dire qu'une fois la trentaine dépassée, il fallait une semaine entière pour se remettre d'une cuite?   status. Célibataire, elle ne tient plus compte de ses échecs sentimentaux. Drama-queen en puissance, habituée aux ruptures non-conventionnelles, elle se contente aujourd’hui de papillonner. Ce n’est pas tant qu’elle est blasée par l’amour, c’est que le n’ayant jamais été un objectif de vie.    aspiration. Sali Salut. job. Régisseuse plateau au sein de la chaîne TV local. Pour faire simple, elle aide à la conception et à l'organisation des décors. Classe hein? Bon oui certes, ces derniers sont très souvent bas de gamme et faits de bric et de broc. Mais avec le peu de budget qu'ils ont, elle se demande même comment elle réussit à garder son poste, alors merci de ne pas trop critiquer son travail.   face. Leighton Meester   attirance. Elle aime autant les beaux muscles que les jolies courbes. style. Bordélique ▬ Dynamique ▬ Bornée ▬ Spontanée ▬ Souriante ▬ Lâche ▬ Protectrice ▬ Serviable ▬ Bonne vivante ▬ Rancunière ▬ Pingre ▬ Pragmatique ▬ Impatiente ▬ Egocentrique ▬ Sarcastique ▬ Flegmatique ▬ Sociable ▬ Impulsive

toi.
Tu n'es pas obligé.e de répondre à tout, 3 réponses minimum.

ton sport préféré. Rosa travaille trop, mange mal, fume beaucoup et ne bois pas modérément. Régulièrement, elle essaye de se donner bonne conscience, se lançant dans des tentatives infructueuses d’effort physique : gym suédoise, aquabiking, yoga vinyasa…si les premières séances sont toujours pleines d’entrain, elle finit toujours par résilier ses abonnements, une pointe de culpabilité au cœur. Ouai, c’est une lâcheuse.

la religion et toi ? Du haut de ses 32 ans, elle se dit cartésienne et totalement rationnelle. Refusant l'idée d'une puissance supérieure, jamais, oh grand jamais elle n'avouera que tous les matins sans exception, elle lit son horoscope. Collectionnant gris-gris, fétiches et autre porte-bonheur, elle reste superstitieuse à souhait.

plutôt itchy ou scratchy ? Scratchy. Scratchy sans hésiter. Ce n'est pas de sa faute, elle a un faible pour les causes perdues.

ton film préféré. Scream. En cas de déprime, qu'y a -t-il de mieux qu'un verre de vin, une pizza (deux pourquoi pas), et le premier volet de la célèbre saga horrifique ? Non vraiment, voir cette pauvre Neve Campbell courir partout, tentant vaguement d'échapper à un tueur en série alors qu'elle n'a rien demandé à personne, ça fait relativiser sur ses propres problèmes.  

ton avis sur springfield. La personne la plus populaire de cette ville est un clown. Sérieux, un clown. Pas un scientifique, un écrivain, ou même un artiste...non. Un clown. Et même pas un bon clown de surcroît. Un mec moyennement drôle, assez problématique et très très malaisant.  Ce simple fait ne résume-t-il pas la ville de Springfield à lui tout seul ?
ton animal totem. Le concept d'animal totem la met tellement mal à l'aise. Outre le fait qu'il s'agisse d'une énième tentative d'appropriation culturelle et d'invisibilisation des cultures nord-américaines, à quel moment quelqu'un s'est-il dit qu'il s'agissait d'une bonne idée de se comparer à un animal?


l'autre toi.

ton pseudo. Marylebone ton âge. 27 des commentaires sur le forum. Mais quelle beauté, quelle merveille  Moooh autre.du love sur ta face.



2a2bd1c39eea43f3ed1985e841a92f69.gif

hmm, un donut !

« C’est fait. » Elle avait murmuré ces mots, la voix tremblante et les prunelles hésitantes. Plongeant son regard dans celui de sa cadette, elle semblait frêle, perdue.
Lentement, elle glissa sa main dans la paume de Rosa, cherchant quelque réconfort qu’elle eu du mal à trouver : la brune semblait imperturbable. La mine réjouie mais le sourire contrit, elle regardait la scène en spectatrice, étrangère à ce qui se passait. Assimilant mal se mélange de bonheur et d'émotion, elle le comprenait pourtant. Sa mère, sa sœur, leurs larmes teintées de joie … Elle les comprenait, les enviait même, ne sachant comment réagir et jalousant presque leur bonheur qui sans nul doute, était sincère.

Attirant lentement le corps ridé de la sexagénaire contre le sien Rosa s'était enfin décidée à réagir. Doucement, elle refermait ses bras sur le dos de sa mère, lui témoignant un peu de cette empathie qui habituellement lui était caractéristique (elle en manquait cruellement ce soir là). Dans un premier temps, la vieille femme n'afficha qu'une sorte de raideur  avant de se laisser aller.  De nouveaux, les larmes sillonnèrent ses joues et cette fois, de longs sanglots résonnèrent à travers la pièce. Chaque gémissement, chaque plainte qu’émettait sa mère racontant à travers leurs échos, la longue histoire qui était la leur.
Lentement, le regard de Rosa croisa celui de sa cadette ; un sentiment mutuel les étreignait tandis que les mêmes souvenirs remontaient.  Dans les larmes que versait leur mère, il y avait les coups de leur père. Il y avait les insultes, les excuses, les nuits passées à supplier. Il y avait de la tristesse en somme. Beaucoup de tristesse, mais aussi beaucoup d’amour. Tout l’amour qu’elle avait dû ressentir quand, par une nuit d'hiver, la femme au foyer qu’elle était, avait pris son courage à deux mains. Elle avait réveillé ses trois filles en pleines nuit et avait dû trouver les bons mots pour leur expliquer. Frigorifiée, elle les avait fait monter une à une dans la voiture, et avait démarré sans se retourner.
Elle n’avait eu par la suite que quelques jours de répits. Quelques jours à dormir dans la voiture et courir les assistantes sociales. Très vite, s’en était suivie une longue et douloureuse procédure judiciaire qui ne lui avait laissé rien d’autre que ses trois enfants. « Oui maman, c’est fait…l’appartement est à nous. » Murmura Rosa à son tour. Vingt ans. Presque vingt ans que sa mère épargnait, économisait, mettait chaque sous de côté dans le seul but d’acquérir cette vielle mansarde invendable.

Baladant son regard à travers la pièce, la brune ne pouvait s’empêcher de penser qu’il s’agissait là, d’un mauvais investissement. Mal agencé, mal isolé, l’appartement portait sur ses murs les caprices, bêtises et autres idioties des sœurs Perkins, une partie de leur enfance aussi, ainsi que toute leur adolescence. Trois pièces aux parquets grinçants qui les avaient vu grandir, s’épanouir puis partir une à une du domicile. A l'image de Springfileld, la ville où elles avaient trouvé refuge, il n’avait rien de luxueux, de charmant ni même, d’attachant.Mais pour sa mère, ses sœurs et elle-même, il représentait le monde.
Rosa se rappelait la joie immense qu’elle avait ressenti en le découvrant, ce bonheur écrasant en comprenant : elles avaient un chez elle. Enfin. Elles qui pendant un an, n’avaient connu que centre d’aides, refuges et hôtels insalubres, avaient un toit, location de courte durée et que sa mère en ce jour achetait.
Et peut-être était-ce aussi pour ça, que les deux autres étaient aussi bouleversés : il y avait de la nostalgie à regarder ces vielles brique. Rosa elle, ne voyait  que les regrets. Si la trentenaire ne ressentait aucun attachement vis-à-vis de ce logement, si elle avait autant de mal à éprouver une quelconque joie face à l’acte d’achat, c’était qu'il lui rappelait que des trois sœurs Perkins, il n'en restait que deux.
« Assez de pleurs, assez de pleurs » Déclara la voix cassée de sa mère qui déjà, essuyait ses larmes.
« Allez, allez. On passe à table ».


Dernière édition par Rosa Perkins le Dim 8 Nov - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade.   Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:33

Omg que t'es buonitaaaa. Panic
Bienvenue ici douceur, et merci de me faire confiance. Héhé
L'intox alimentaire le lendemain du mariage, c'est tellement bien vu. laugh
Bon courage pour la continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Rosa Perkins
Rosa Perkins
Le diable s'habille en nada
Messages : 7
Job : Régisseuse plateau chez Chanel 6, la plupart des gens ne comprennent pas vraiment son boulot. Souvent, ils se moquent même de savoir ce qu'elle fait; ce qu'ils veulent savoir, c'est si Kent Brockman est aussi con en vrai qu'il ne le semble à la télé (La réponse est oui).

Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade.   Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:37

Je suis venue, j'ai vu, j'ai craqué hinhin.
Le contraire aurait été impossible en même temps, c'est quoi cette bombe que tu nous as créé Hush hush baby ?
Bref, gros gros gros gros gros gros gros gros (gros gros gros gros gros) coup de cœur, j'essaye de finir cette fichounette au plus vite Moooh
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade.   Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Citation :
Bon sang, pourquoi personne n'avait pensé à lui dire qu'une fois la trentaine dépassée, il fallait une semaine entière pour se remettre d'une cuite?

Mais c'est tellement çaaaaa j'suis ko. laugh laugh
Oh elle est trop cool Rosa, trop rigolote, je te valide immédiatement cela va de soi, qu'on puisse jouer ensemble. youhou youhou youhou fall
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Contenu sponsorisé

Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Empty
MessageSujet: Re: Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade.   Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Perkins ▬ Don't rain on my parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rosa ─ "hating people takes too much energy. I just pretend they're dead."
» Sasha - Set The fire to the rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'amour a la Springfieldienne :: L'équipe des nuls :: I'm a super héros-