AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20


calypso luna donovan

caly' x 33 ans x célibataire x sali, salut! x organisatrice de mariages x ft marion cotillard x hétérosexuelle x scenario.
TA NOURRITURE PREFEREE x ces cochonneries qu'on aime tous, du style donut, hamburger et compagnie.
TON SPORT PREFERE x je fais du jogging tous les matins depuis que j'ai treize ans, même si on ne peut pas vraiment considérer ça comme un sport (si?). Sinon, je préfère regarder plutôt que pratiquer. Donc, à regarder, j'adore la danse, la natation et l'escrime.
TON PLUS GROS SECRET x je suis un ange, mais chuuut, personne le sait (a).
PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x écolo.
TON AVIS SUR LA RELIGION x je ne suis pas vraiment croyante. Aucune importance pour moi, donc.
PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x itchy.
TON FILM PREFERE x Orgueil et Préjugés.
TON AVIS SUR SPRINGFIELD x c'est ma ville, l'amour de ma vie, l'endroit où j'ai grandi et où ma fille grandira. Je ne la quitterait pour rien au monde.
PLUTOT GUERRE OU PAIX x paix !
PLUTOT FLIC OU VOLEUR x flic.
TON ANIMAL PREFERE x je n'aime pas spécialement les animaux, mais j'aime bien les chiens... et les tortues.
TON AVIS SUR TON BOULOT x je l'adore presque autant que Springield. Ce qui est tout dire !
Sil x 15 ans x qu'est-ce qu'il est bôôôô ce fofo ! x trouvé via bazzart susu x ouh, PINAISE ! x ta mère le petit mot.



Makin' mama so proud.

« Maman, maman ! Je le mets comment, mon ruban ? »
Calypso n'a que six ans, lorsqu'elle se rend à son premier mariage. Celui de sa mère, Auriele. Celle-ci était tombée enceinte de la petite par mégarde, lors d'une soirée un peu trop arrosée, et n'avait plus jamais revu le père. Elle avait donc élevé sa fille seule, avec comme seule aide celle de ses amis les plus proches. Et ce, jusqu'à ce qu'elle rencontre l'amour de sa vie, et l'épouse quelques mois après. Nous y voilà, donc. Auriele est vêtue d'une splendide robe blanche, ses longs cheveux blonds en un chignon sous un voile fin. À côté d'elle, son petit ange, Calypso, elle aussi en blanc, ses cheveux bruns foncés relâchés sur ses petites épaules, tentant difficilement de nouer son ruban rose à la taille. Caly' est tombée amoureuse des mariages ce jour-là, en voyant sa maman aussi belle et souriante ; elle décida alors que son futur, ce serait de donner ce sourire à tout le monde.

Quelques mois plus tard, maman Auriele eut son deuxième enfant, Flynn. De sept ans le cadet de Calypso, celle-ci joua plutôt le rôle de la baby-sitter plutôt que celui de la soeur, pour son petit frère. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle fut de plus en plus demandée au sein de la communauté des mamans springfieldiennes, pour s'occuper des petits garnements qui envahissaient les maisons voisines. La petite qu'elle appréciait le plus était cependant Peaches, la fille de la voisine et meilleure amie d'Auriele. Une petite blonde au visage d'ange, qui devint rapidement sa meilleure amie, bien qu'elles aient près de onze ans de différence. Calypso grandit dans le bonheur, l'amour, l'amitié. Dans sa petite ville chérie qu'est Springfield.




I'm a love fool.

Et puis... Elle a rencontré cet homme. Elle n'avait que 25 ans, elle était belle, insouciante, irradiait de bonheur. Elle avait une vie normale : le métier de ses rêves, une famille aimante et des amis avec qu'elle adorait. Elle avait abandonné ses études après le lycée, n'étant pas une grande studieuse, et avait enchaîné les petits boulots jusqu'à organiser des mariages, comme elle le souhaitait. Tout était parfait, dans sa vie. Jusqu'à ce qu'elle le croise dans la rue. Un rencontre toute simple : elle lisait un message sur son portable, il prenait une photo d'un bâtiment ; elle lui fonça dedans, il l'invita boire un café, elle accepta. Il était beau, gentil, journaliste et légèrement plus vieux qu'elle. Ce fut le coup de foudre ; leur relation dura deux ans. Ils s'aimaient comme des fous, emménagèrent ensemble peu après, mais, passés les premiers mois, leur couple se dégrada petit à petit : de plus en plus de disputes, parfois violentes, s'insinuaient entre eux. Ils s'aimaient, mais ne s'entendaient pas. À l'extérieur, ils étaient le couple parfait, mais dans les murs de leur appartement, rien n'était pareil. Peaches était la seule à être au courant de cette relation malsaine qui affaiblissait et changeait Calypso, la suppliant de le quitter. Mais celle-ci refusait de s'en rendre compte, aveuglément amoureuse.

Jusqu'au jour où elle tomba enceinte. Ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte de sa situation ; jugeant qu'il ne serait pas un bon père et qu'elle ne laisserait pas son enfant vivre ainsi, elle fit ses valises du jour au lendemain et partit vivre chez sa mère. Sans le mettre au courant qu'il serait papa. Il la supplia pendant plusieurs jours de revenir, mais elle ne l'écouta pas, même si cela lui brisait le coeur. Il partit donc vivre dans un autre pays, et ils ne se revirent plus, sans pour autant oublier l'autre.

L'histoire se répétait, donc. Maman célibataire, comme sa propre mère, Calypso s'en sortit comme une chef à élever sa petite fille, grâce aux nombreuses années d'expérience en matière de baby-sitting. La petite fut nommée Nina, plus souvent appelée Winnie.


Dernière édition par Calypso L. Donovan le Mer 24 Aoû - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:41

god, la splendide marion I love you.
bienvenue & good luck pour ta fiche ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:48

ta phrase de fatal + Marion : épouse-moi Moooh
Bref, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:59

AMOUR DE MA VIE, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME ! (c'est Peaches, hein (a))
Bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche Hush hush baby Si tu as la moindre question, envahi ma boite à mp Ô grand déesse Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:05

    CASSIOPE - ben toi, avec ta splendide Keira I love you merci !

    SILOË - han une autre fatal-addict comme moi Hush hush baby vive les répliques d'Athéna moi je dis (a)
    Merci en tout cas ♥️

    JULIET - My love Moooh merci chou ! Je t'envoie un MPounet dès que je peux sur ton compte de Peaches, j'ai pas mal d'idées pour ce perso' mais je préfère te demander ton avis :)


Dernière édition par Calypso L. Donovan le Mar 23 Aoû - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:40

Marion Bave
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:40

Marion Hush hush baby
Bienvenue Heart
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:04

Très bon choix de scénario Moooh
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

    ALEXANDER - ben Robichou quoi Bave merci !

    ROBYN - gosh ton prénom, et Kstew, tu veux me tuer ? fall merci en tout cas !

    LUNA - oh la belle Karen I love you merci !

    PIPER - merci beaucoup beauté ♥️


Dernière édition par Calypso L. Donovan le Mar 23 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:16

Marion Moooh
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:37

vends moi du rêve Hush hush babyarrow
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:31

    JAYZE - Adaaaaaaaaaam Hush hush baby merci !

    MELYNN - non mais tu t'es vue ? Emma quoi, je l'adore depuis Easy A (que je dois avoir vu une bonne vingtaine de fois d'ailleurs -sbaff-) ♥️
    Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:54

Bienvenuuuuue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:44

    Merci joli garçon I love you .

    Je pense avoir (enfin) fini ! Dancing with myself
    C'est pas vraiment super, mon inspiration a pris un grand coup depuis que je suis revenue de vacances Rain
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:46

avatar original, j'adore.
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:47

MA CALY Heart Ta présenation est parfaite, je te valide donc Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.   CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Invités ◇ ose te montrer, petit chou !
» Eloane — « L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. » ♣
» TIM ♦ Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.
» Sherlock ϟ Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes. [workinprogress]
» Devenir journaliste ◇ pour la gazette.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-