AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invités ◇ ose te montrer, petit chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Invités ◇ ose te montrer, petit chou ! Empty
MessageSujet: Invités ◇ ose te montrer, petit chou !   Invités ◇ ose te montrer, petit chou ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:33

Invité

Hello toi ! Tu n'es pas encore inscrit mais tu en as très envie ? Ou au contraire, tu hésites pour une raison X ou Y ? Cette partie est faite pour toi. Pose absolument toutes les questions qui te passent par la tête et l'équipe administrative se fera une joie de te répondre. Tu peux également nous donner ton avis sur le forum, bon ou mauvais, ça nous permettra d'avancer de nous améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
 

Invités ◇ ose te montrer, petit chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.
» (M) Ian Harding ▬ PAI (Petit Ami Infiltré)
» Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël
» NEMO ◭ j'ai un joli petit lot de noix d'coco dibidibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des naines toutes à la file indienne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: Il était une fois a Springfield :: Un oeil sur la ville :: Zone des invités-