AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion Empty
MessageSujet: Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion   Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:39

Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion Tumblr_lq9lp9SQGF1qdln9qo1_500
« Mange encore une fois mon assiette et je te fais plus à manger, non mais ! »
Ce soir, je devais travailler. J'adorais mon travail, pas de toute là dessus, le seul point négatif dans cela c'était que je devais laisser Liam à quelqu'un pour être tranquille. Ce soir là, j'avais choisi de le confier à ma nouvelle voisine. Je la connaissais depuis longtemps puisqu'il s'agissait de la grande sœur d'une amie à moi, une amie que j'avais connu au collège puis au lycée. Elle était quelqu'un de confiance et avait également un fils un peu plus âgé que Liam. Cela lui ferait du bien de se faire un ami. J'avais donné une liste de numéro de téléphone si jamais il se passait quelque chose. On est jamais trop prudent. J'aurais préféré confier le petit à son père mais ce dernier était pris, aussi j'avais trouvé une solution de secours. J'avais décidé de le laisser au dernier moment, me préparant alors qu'il jouait sagement. Cela ne le dérangeait pas de passer la soirée chez quelqu'un, il en avait l'habitude depuis qu'il était à l'école, au moment où j'avais commencé à travailler. Le nouveau restaurant où je travaillais était The gilded truffle, un endroit que j'avais autrefois fréquenté avec mes parents. L'endroit était très chic, autant que la nourriture, ça me changeait du dernier restaurant où j'avais travaillé à Terxarkana. Les personnes qui travaillaient dans le restaurant étaient toutes adorables même si j'avais une préférence pour l'un d'entre eux : Hyperion qui travaillait comme serveur. Drôle de prénom, n'est-ce pas ? C'est ce que je me suis dit en le rencontrant la première fois. Mais je ne m'attendais pas à découvrir une personne aussi drôle derrière ce prénom. Même si il avait la fâcheuse manie de piquer dans la cuisine que je faisais, il faut bien avouer que si il n'était pas là, travailler serait bien plus ennuyeux.

Une fois prête et Liam chez la voisine, je suis montée en voiture pour rouler jusqu'au restaurant. L'avantage de travailler dans la cuisine c'était qu'on avait pas besoin de faire de chichi, que ce soit pour la tenue ou pour mon maquillage. J'avais opté pour quelque chose de léger et une queue de cheval. Quant à mes vêtements, je les changerais une fois arrivée pour une tenue de travaille blanche, identique à celle des autres cuisiniers. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour arriver devant le restaurant. La plupart des gens travaillaient encore ce qui expliquait qu'il y avait si peu de voiture dehors. Je me suis rapidement rendue dans les vestiaires pour passer ma tenue. Les cuisiniers commençaient avant les serveurs, ce que je trouvais quelque peu injuste mais qu'importe. Une fois prête, je me suis rendue devant mon plan de travail et ai commencé à mettre tout en lace avant de recevoir les instructions du chef pour la soirée. Ce fut au tour des serveurs d'arriver, peu de temps avant que les premiers clients n'arrivent. Ce soir allait être une soirée plutôt tranquille, le maître d'hôtel nous avait dit que seulement deux réservations avaient été faites pour ce soir. J'en étais plutôt contente, même si j'apprécie les soirées bondées, ce soir j'étais un peu fatiguée et je ne me voyais pas courir après les poêles et les casseroles.

La soirée était déjà bien commencé et il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui nous laissait pas mal de temps pour parler entre collègues. Nous commencions tous à avoir un peu faim et comme les clients présents étaient déjà en train de manger j'ai jugé qu'il était temps pour moi de me faire à manger, avant que mon ventre ne gronde trop. J'avais opté pour quelque chose de simple, je n'étais plus du genre à manger de la cuisine raffinée, même quand j'étais à la maison. Et de toute façon Liam n'aimait pas ça. Lorsque j'eus fini mon assiette, j'en commençais une pour Hyperion, sans quoi il allait me voler la mienne, c'était déjà arrivé et à présent je préférais être prudente. Je ne l'avais pas entendu rentrer et lorsque je me suis retournée, il était en train de manger dans mon assiette. J'ai souris avant de lui donner une petite tape. « Hyperion Yellowson, pose cette assiette tout de suite ! Elle est à moi, la tienne est là. Non mais je rêve ! » J'ai ris et ai posé son assiette près de la mienne avant d'aller chercher des couverts et des verres remplis d'eau. La plupart de gens n'aiment pas manger debout mais quand on travaille en cuisine, on finit par en prendre l'habitude, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion   Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion Tumblr_ll0rbc7bWK1qag0v3o1_500
« Mais j'ai faim. Je vais mourir si on me nourrit paaas. Tu voudrais pas avoir ça sur la conscience hein ? »
Une journée à dormir en écoutant vaguement les profs, un soir à jouer en faisant croire à mon boss que 'ouioui, je souffre, augmentez-moi' alors que c'est le gros trip bien super coule et des nuits d'insomnies à empêcher mon étoile et mon ange de trop cauchemarder. Ma vie est un long recommencement, ce serait ennuyeux si j'étais pas timbré. Mais en fait, c'est plutôt cool. Enfin, vu que ce matin j'ia préféré balancer des pétards sur l'intervenant dans l'amphi j'ai pas dormi depuis deux jours, mais bon, c'est pas grave. Ca va pas m'tuer. J'ai déjà fait pire. Mais je vous cacherais pas que je suis déjà affamé avant d'arriver au boulot. Et voir tous les bons petits plats de Lily-Rose me passer sous le nez ca me donne envie de sauter sur le serveur en mode, bougnarf je suis un lion et de manger tout. Ouais, j'ai faim. Quand j'ai faim je fantasme sur le meurtre du serveur. Ma vie est passionnante n'est-ce pas ? Et morceau après morceau j'ai de plus en plus faim ce qui est en soi logique étant donné que le piano ne permet pas de remonter le temps. Quoique, ce serait pretty cool. Lalala, et une heure avant, le serveur est passé. Et tu t'arrête de jouer, tu bouffes tout et il comprend rien le pauvre. Ce serait genre la vie sur DvD. Classe. J'aimerais bien ouais quand on y pense. Vraiment cool.
Enfin bon, à un moment donné arrive enfin la pause diner, on je quitte enfin mon poste (ce qui est logique, j'vais pas bouffer sur mon piano pour mettre des miettes partout. Quoique, ce serait drôle) et abandonne une salle presque vide. En cuisine, je tombe sur une jolie et mignonne petite assiette qui me tends les bras. Et mon estomac tend les siens. Et non, ils ne tombent pas beaucoup amoureux pour avoir des enfants, vous êtes dingues ou quoi ? Je m'assois sur le plan de travail (oui, je me suis nettoyé les fesses, je vous dis que c'est hygiénique) et commence à manger. Avant de m'en prendre une pas bien méchante, et de voir Lily-Rose, cuisinière adorable d'ici, qui me dispute. J'écoute d'un air distrait en continuant à manger -bahouais, j'ai faim- avant de répondre la bouche pleine. « Chi tu veux vraiment faire peur, t'as oublié le Tybalt. Et je te rends l'achiette dès que chai fini. Et merchi ! Chai super bon. » Et on avale, continuant avec l'air d’incomprenant qui est mien. Et on sourit. Cool, deux assiettes. Je vais bien manger tahnight. Je t'aime Lily-Rose !
Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIERRA&HYPERION ♦ Attention, cocktail explosif.
» HYPERION x Opération promo, pour un bienvenue donné, une bénédiction offerte.
» Gerry Obsorn - Vivons mieux, vivons cachés
» Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !
» HYPERION ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Sujets terminés-