AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gerry Obsorn - Vivons mieux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerry Osborn
☂ Gerry Osborn
Le diable s'habille en nada
Messages : 1
Job : Chirurgienne-dentiste

Gerry Obsorn -  Vivons mieux, vivons cachés Empty
MessageSujet: Gerry Obsorn - Vivons mieux, vivons cachés   Gerry Obsorn -  Vivons mieux, vivons cachés Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34


qcw8.gif

Gerry Osborn

name. Gerry Osborn. age. 40 ans statuts.Veuve aspiration. Sali-salut ! job.Chirurgienne-dentiste face. Tracee Ellis Ross. attirance. Tout ce qui est . style. Décontractée - ironique - Comique - Sarcastique - Compréhensive - Vengeresse - Audacieuse - Secrète - Juste - Autoritaire - Naturelle - Cachottière - Réaliste - Cynique - Attentionnée - Râleuse

toi.
Tu n'es pas obligé.e de répondre à tout, 3 réponses minimum.

ta nourriture préférée. Les cupcakes représentent sûrement son plus grand péché mignon. Aux fruits rouges de préférence

ton sport préféré. Le choix est dur entre la finesse de l'escrime et la vivacité rythmique qui émane de la capoeira. On ne peut pas toujours choisir.
ton plus gros secret. Avoir une certaine responsabilité dans le décès de son mari, aussi "infime" soit-elle, doit être suffisant.
nucléaire ou écolo ? Un peu d'écologie et un peu de nucléaire ne font de mal à personne, si ?

la religion et toi ? l'agnosticisme ne détient pas sa place dans son dictionnaire depuis peu. Descendante d'une famille très pieuse. Néanmoins, si sa croyance envers un être supérieur est considérable, l'idée de suivre à la lettre les normes qu'elle lui impose n'est en aucun envisageable. Autrement, elle est convaincue de finir par incarner l'ennui à son paroxysme.

plutôt itchy ou scratchy ? Itchy pour arborer le rôle du victorieux dans 99% des cas, 1% pour le fameux épisode de sa défaite toutefois malencontreusement loupée.

ton avis sur springfield. Tout avis constructif est à bannir. Désormais habitante de la ville, il valait mieux pour elle de ne pas y apporter un regard censé sur Springfield au risque de tomber dans une profonde mélancolie et flirter avec les limites de la folie.

plutôt flic ou voleur ? Ni l'un ni l'autre. Si elle ne fait visiblement pas confiance aux forces de l'ordre d'ordinaire, l'idée de se faire voler son pull en cachemire ne lui plaît pas non plus.


l'autre toi.

ton pseudo. Autumn. Ton âge. 20 printemps. des commentaires sur le forum.Ce n'est pas un conseil mais un compliment : j'adore le concept et le design autre.du love sur ta face. Moui ça devrait suffire.



2a2bd1c39eea43f3ed1985e841a92f69.gif

hmm, un donut !


«Gerry ? Oh c'est une femme ma foi fort sympathique ! Toujours présente pour m'acheter mes courses quand je n'en ai vraiment pas la force. Si le monde comportait un peu plus de gens de sa trempe, on se porterait tous bien. » Mme Hughes.
«Jamais je ne comprendrais ce que monsieur Peterson lui a trouvé. Certes, elle occupe le métier de chirurgienne-dentiste avec les poches bien garnies mais soyons honnêtes, ils ne viennent pas du même milieu.» Monica Osobrn-Keller. une sœur jalouse

«Elle a toujours été brillante. Quand elle est née j'ai su qu'elle serait promise à de grandes choses voyez-vous, et puis avec son parcours scolaire... Ma conviction est devenu une évidence ! Ma fillette est un cadeau de Dieu.» Theresa Osborn.


***

« Un homme quarantenaire est décédé par noyade dans sa piscine ce matin, alors que sa veuve, Gerry Osborn se promenait avec leur fille ainée au parc national. Elle certifie ne pas savoir comment cela a pu se produire. La police se penche sur une noyade accidentelle.» Un journal quelconque.

«Richard a toujours un homme silencieux et fier. Il n'y avait rien de plus étonnant à ce qu'il garde pour lui le fait de ne pas savoir nager. Si cela avait été su, son ego en aurait été tourmenté » Boris Rockwell, un ami de Peterson.

« Si jeune et déjà locataire d'un cercueil hors de prix. Bon le principal c'est qu'il a laissé un gros pactole à sa famille le généreux. » Un voisin enquiquineur.

***

«Richard était un homme silencieux et fier. Il n'y avait rien de plus étonnant à ce qu'il garde pour lui le fait de ne pas savoir nager. Si cela avait été su, son ego en aurait été tourmenté alors l'idée de garder une piscine chez lui, ce n'était pas seulement pour sa femme mais aussi pour sa propre quiétude. » Boris Rockwell, un ami de R. Peterson.

«Il avait toujours été navrant de se rendre aux funérailles d'un proche. Mais il était d'autant plus affligeant lorsque l'on se rendait compte qu'il s'agissait d'un si jeune homme devant valoir sa disparition à deux bouteilles d'alcool.»  Aymeric, un ami de R. Peterson.

« D'aussi loin que je m'en souvienne, papa n'a jamais été un homme au grand cœur contrairement aux conceptions que s'étaient fait les autres de lui. Ivrogne invétéré et goujat, il ne pensait qu'aux femmes et à l'alcool. Il savait se montrer violent même sans une goutte de bière dans le sang avec moi, Marigold ou encore maman, surtout quand elle lui témoignait son envie d'avoir un troisième enfant. Alors, je n'ai pas trop pleuré à l'enterrement, aussi triste  soit-il, le voir nous quitter m'a plutôt donné envie de danser que de chouiner. Maman allait pouvoir songer à une insémination, Mari' et moi à vivre dans le plus grand des calmes. M'enfin. Il n'empêche que quelque chose m'intrigue. Pourquoi maman at-elle pleuré à l'enterrement ? Ce n'est pas comme si elle avait oublié les deux bouteilles de whisky qu'elle avait laissé sur le bord de la piscine en ignorant que papa allait tout boire et tituber comme il fait toujours..» Shad, le fils de R. Peterson

« Hé vous savez quoi ? J'ai eu une drôle d'impression aujourd'hui, c'est comme si durant les éloges énoncés par le prêtre maman avait ri.» Marigold, la fille de R. Peterson

« Il est nécessaire pour moi de repartir de zéro en quittant une ville qui, malgré les bons moments qu'elle a abrité, me rappelle la disparition de mon mari, bien trop prématuré» Gerry Osborn, veuve de R. Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Gerry Obsorn -  Vivons mieux, vivons cachés Empty
MessageSujet: Re: Gerry Obsorn - Vivons mieux, vivons cachés   Gerry Obsorn -  Vivons mieux, vivons cachés Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:23

Bienvenue ma babyyyyyyyyyyy. ducky ducky
Que tu es belle, belle, belle, et ce début de fiche de l'enfer, je meurs. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
 

Gerry Obsorn - Vivons mieux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'amour a la Springfieldienne :: L'équipe des nuls-