AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

(m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau. Empty
MessageSujet: (m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau.   (m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau. Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:28



Lloyd

name. le nom est au choix. Toutefois, pour le nom de famille, il faudra voir avec la personne qui prendra ce scénario puisqu'il y a un lien de parenté. Donc si tu es le premier, you choose, sinon, il faudra t'adapter & prendre son nom. age. entre 30 et 45 ans. status. à toi de voir. aspiration. je le vois clairement mieux dans le "sali, salut". Mais ça peut être jouable aussi dans le "excellent !", dépendant de ce que vous en faites. job. au choix, je le vois bien dans quelque chose en lien avec la santé. face. ft au choix, ici james mcavoy mais parfaitement négociable. attirance. hétérosexuelle, complètement. style. doux, aimant, ayant sa morale propre et s'y tenant comme à la prunelle de ses yeux, affectueux, drôle, à l'écoute, attentionné, triste, seul.

lui, lui.

Lloyd, c'est un mec bien, ça ne fait pas de doute. Il est l'eau qui apaise ton feu bouillonnant, le calme qui prend plaisir à côtoyer ta tempête. Il a des mirages plein la tête, des rêves au fond des prunelles, doux idéaliste, utopiste dans ce monde de brute et d'horreurs. Il a du mal à se faire à ce monde sombre qui est le sien, lui qui vit dans la lueur, dans cette lumière froide qui éclaire le monde. Il est ton guide, ton seul ami, l'homme qui toujours est l'oreille attentive dans le mutisme de ton monde. Il est ce guide qui sort les autres du naufrage.

et les autres.

Sheena, ft au choix.
Sheena et Lloyd, même sang, différente engeance. Ils n'ont rien de très commun. Lui sait où il va, maîtrise la vie dans laquelle il court à corps perdu, touchant du doigt ses rêves les plus fous. Elle n'est guère qu'une luciole éperdue qui menace de ne plus tant briller dans la pâleur des jours. Mais il est son grand frère, son mentor, son protecteur, celui qui la guide, et qui toujours est à ses côtés. Elle l'aime comme sans doute elle n'aimera jamais personne d'autre.
Mais elle craint qu'à force de trop la protéger, il ne l'empêche de briller.

Edwin Fury, ft Chris Hemsworth.
Jamais tu ne lui as menti. Cet homme, il a ce truc dans les yeux, cette étoile qui brille plus fort que toute autre, il a cette confiance, ce fil indicible, invisible, éternel qui se tisse entre vous, en permanence, au quotidien et en toutes choses. Il est le seul à qui tu n'as jamais fait la moindre crasse, que tu n'as pas trahi, que tu n'as pas détruit dans les volutes de fumée qui sans cesse suivent tes pas. Tu l'aimes comme un frère, comme un père, comme un tout. Et pourtant, il y a cette fille, cette sœur, cette luciole égarée qui se dresse entre vous comme un mur indicible. Combien de temps résisteras-tu à ses avances ? Combien de temps laisseras-tu tranquille la sœurette adorée, la petite protégée du seul allié qui encore accompagne tes pas.



Dernière édition par Edwin Fury le Lun 2 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

(m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau.   (m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau. Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29


Hmmmm, donut !

Salut toi !
Bienvenue ici, et je suis ravie de te voir regarder mon scénario, c'est déjà bon signe si tu es arrivé.e jusqu'ici.  fall
Lloyd est bien évidemment essentiel à Ed', c'est le seul à être capable de le ramener à la réalité parfois, dans ses moments de folie paranoïaque, dans ses délires avec les femmes. Il est son guide, son mentor, sa survie, son seul ami, son unique allié. Autrement dit, sa vie toute entière. Et puis, y'a Sheena. Edwin sait que s'il y touche, ça mettra fin à leur relation, Lloyd refusant de la laisser entre les mains de son salopard de meilleur pote. C'est là que va se nouer un p'tit dilemme sympa. Rabbit
Je n'suis pas ultra exigente sur le temps de présence ou quoi, par contre j'aimerais quelqu'un qui s'investisse un peu dans la vie du forum, et pas juste dans les rps avec moi, ça c'est important.  I love you Bref, ma boîte mp t'est toute ouverte (prépare-toi à des assauts de smileys par contre si jamais tu cliques sur the bouton inscription).  Heart

avatars. C'est totalement au choix, i don't care !

See you très vite, petit chaton.
youhou

Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
 

(m) avatar au choix ▬ le feu et l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'amour a la Springfieldienne :: Prenez ma vie, je vous en prie :: Scénarios-