AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:32


sweeney mickëy hawkes

sweeney. x vingt et un an x célibataire x sali salut! x vendeuse dans un prêt à porter x ft brittany robertson x hétérosexuelle x inventé.
TA NOURRITURE PREFEREE x tout.
TON SPORT PREFERE x l'équitation.
TON PLUS GROS SECRET x huuum, ba je vais pas le dire, un secret est un secret.
PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x écolo.
TON AVIS SUR LA RELIGION x je ne suis pas croyante.
PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x scratchy.
TON FILM PREFERE x orgueils et préjugés.
TON AVIS SUR SPRINGFIELD x cette ville est d'enfer.
PLUTOT GUERRE OU PAIX x paix. mais pour avoir la paix chez soit, il faut mener la guerre chez les voisins.
PLUTOT FLIC OU VOLEUR x voleur.
TON ANIMAL PREFERE x le lion.
TON AVIS SUR TON BOULOT x boring.
kassou x 18x il est super mega giga trop bien, pas français du tout mais il gère en tout cas. x une lettre par les bisounours. ( bazzart ) x ouiii j'ai lu le règlement, oh pinaise ! x je peux avoir du chocolat ?


Dernière édition par Sweeney Hawkes le Mer 10 Aoû - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:32


Our life is unexpected



Sweeney Hawkes est née un pluvieux onze septembre de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf. Dans la belle ville de l'amour, Rome, dans le même hôpital où sa propre mère est née vingt deux ans auparavant. Sa mère est une ancienne enseignante de mathématiques et son père est ingénieur dans l'environnement. Bien qu'elle soit née à Rome, ils ont toujours vécus dans la ville de Springfield. « Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » « D'accord maman mais vite vite hein ! » Arrabella Savanah Hawkes, telle était le nom de la jeune femme n'eut pas le temps de baisser les yeux de sa vaisselle que sa petite fille partit en sautillant en direction du salon où ses jouets étaient posés. Arrabella savait que si elle n'y allait pas maintenant, sa petite fille de cinq ans aller se lasser et jouer à autre chose, pour elle il était hors de questions de manquer un moment avec sa fille. Même si Bella vivait la plupart du temps avec elle, elle passait la plupart du temps à travailler sur ses nouveaux projets. Mais les choses n'avaient jamais été si compliqué pour elle. Arrabella Hawkes avait été connue pour incarnée une jeune femme issue d'une des plus grande familles italienne, elle était simple, élégante et raffinée, malheureusement sa vie changea du tout eu tout quand elle tomba enceinte. Elle n'avait que vingt deux ans, cette enfant avait été conçu hors mariage, un acte honteux pour sa famille qui la chassa sans ménagement elle et son bébé. La famille Hawkes ne voulait pas d'une fille qui les avait déshonorer, surtout lorsque c'est une grande famille d'avocat. Mais penser à son passé, c'était comme planter un poignard dans le coeur d'Arrabella. Elle se pinça les lèvres et laissa la vaisselle comme elle était, ferma les robinets, se sécha les mains et partit rejoindre sa fille. Elle s'attacha les cheveux en un chignon délavé, elle ne voulait pas prendre le risque surtout si elle jouait avec sa fille. « je suis là mon coeur ! alors tu veux jouer à quoi cette fois ci ? » l'enfant sourit et sauta au cou de sa maman avant de redescendre et lui faire une révérence. La gorge de Bella se serra quand elle la vit faire ce mouvement. « Maman, maman, je connais un nouveau tour regarde. » Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que sa petite fille fit la roue. « Swenney Seven Hawkes combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ? » la petite blonde vit ses yeux se brouiller de larmes. Arrabella n'aimait pas gronder sa fille mais quand elle faisait ce genre de chose ça lui sortait par les yeux mais la voyant pleurer elle la prit dans les bras. « Ne pleure pas Paw, je suis désolée mais tu sais que c'est dangereux, il faut toujours faire attention. » Elle s'assit sur son canapé, sa fille posait sur ses jambes et sa petite tête blonde posait contre l'un de ses seins, une de ses mains vint se poser sur la tête d'ange et caressa ses cheveux. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas maintenant, elle était beaucoup trop jeune il fallait attendre quelques temps avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas lui dire maintenant que c'était sa seule famille à présent et que si il lui arrivait malheur la jeune femme ne se le pardonnerait absolument pas. Sweeney ouvrit les yeux et demanda alors « Maman je peux aller chez Bella ? » Elle ne pouvait rien lui refusait. « Oui mais ne rentre pas trop tard d'accord, de toute façon c'est la porte à côté donc je sais où c'est ! » La demoiselle partit alors chez sa meilleure amie. En une après midi, sa vie allait complètement changée.

Sweeney est maintenant âgée de dix-sept ans. La vie de la jeune femme a beaucoup évolué depuis cette après midi. Le soir même, lorsqu'elle rentra chez elle avec une poupée que sa meilleure amie lui avait prêté, la jeune enfant vit alors un homme parlait avec sa maman, elle pleurait pas de tristesse mais de joie. « C'est ton papa ma chérie, il est revenue pour nous ! » C'est tout simplement alors que la petite brune prêta la poupée à son papa tout en lui disant « c'est carrie, tu fais attention, elle est pas à moi. tu viens jouer avec moi ? » Il lui prit la main, lorsque ce premier contact s'effectua, la jeune swee était maintenant liée à son père pour toujours, qu'importe le fait qu'il n'avait pas été là pour elle pendant six ans, elle avait sa maman mais maintenant elle avait un papa. Les journées passaient, et la famille se renforçait. Arrabella épousa alors Damian. La famille Hawkes se construit dans l'amour, quel surprise lorsqu'elle apprit qu'elle allait avoir un petit frère, elle avait huit ans. Malheureusement, à seulement six mois de grossesse, sa mère perdit l'enfant dans un accident de voiture, la jeune fille était dans la même voiture ainsi que son père. Un accident. Mais la famille avait vus beaucoup de coup dur dans la vie, elle s'est relevée bien qu'Arrabella finit par ne plus pouvoir d'enfant, Sweeney serait sa seule enfant et elle ne contait pas la laisser filer. Malheureusement, pour Sweeney, suite à l'accident la jeune fille sombra dans un coma qui dura environ trois mois. Sa mère était à son chevet tout les jours, il ne se passait pas un moment qu'elle ne passait pas avec elle à lui raconter ses journées, la promotion que son père avait eut dans son travail, les derniers potins des célébrités parce qu'elle savait que sa fille aimait ça. Au bout de deux mois, sa mère ne venait que tout les trois jours et elle espérait vraiment que sa fille ne lui en veuille pas. Ce n'était pas le cas.


The life continued


La voiture avait brutalement freiné que la voiture fit sept tonneaux à la suite, bousculé par son poids, la voiture n'avait tout de même pas échappé au poids lourds qui s'était dangereusement avancé vers eux. Sweeney perdit connaissance, l'air bag s'était enclenché à temps pour ses parents, la tête de la jeune fille percuta de plein fouet le siège de devant. Ses parents s'en tirèrent plutôt bien sauf Sweeney, elle, elle est resté dans un état critique. Elle avait perdu connaissance, sa tête était pleine de sang, un de ses bras s'était brisé au niveau de l'épaule, une barre s'était logée dans son ventre. Ce n'est que vingt minutes plus tard, que les secours arrivaient, ils ont heureusement prit Sweeney en charge à temps. Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, une dizaine de personne la prit en charge tout de suite. Essayant au mieux de l'aider. Elle fut emmené au bloc pour essayer de lui enlever la barre de fer qu'elle avait toujours dans le ventre, de remettre son bras désarticuler. Onze heures d'intervention pour ensuite finir au soin intensif. Lorsque sa mère arriva à l'hôpital, elle pleura quand elle vit sa fille ne mauvaise état. « Qu'est ce qu'elle a docteur ? » « Elle est gravement blessée madame Winchester, elle est actuellement dans le coma ... on ne sait pas quand elle en sortira. Elle a un bras cassé, il se ressoudera avec le temps, pour l'instant il est dans un plâtre. » « Mais elle n'a que dix-sept ans, comment c'est possible. » « Je suis désolé pour elle, elle a perdu l'enfant qu'elle avait .. » Sa mère couvrait sa bouche de ses deux mains, elle ne sentait plus ses jambes. « Est ce que je peux la voir s'il vous plait ? » « Pas pour l'instant, je suis désolé, rentrait chez vous, nous prenons soin d'elle. » Arrabella ne se sentait pas de rentrer chez elle pourtant c'est ce qu'elle fit après six heures d'attente dans la salle d'attente. Ce n'est qu'après trois mois de coma que la jeune femme ouvrit les yeux. Elle ne voyait pas tout de suite, sa vue était brouillé, elle paniqua lorsqu'elle retrouva ses esprits. « Qui, qui êtes vous ? » « Mais je suis ta mère ma chérie ... » « Où suis-je ? » « à l'hôpital » « à l'hôpital mais pourquoi ? et comment je m'appelle ? » « INFIRMIEEEERRRRE » la jeune femme se prit la tête dans les mains, un mal de tête commençait à venir. « Je ne comprends plus rien là ... » « Oui ? » « Elle ne se souvient de rien » « C'est courant madame dans les choc d'une telle violence, elle a perdu la mémoire. Mais juste un conseil, faite attention à ce que vous dites. Et prenez votre temps pour lui faire recouvrez la mémoire, soyez toujours là pour elle. » « Maman ? » « oui, c'est moi. Tu t'appelle Sweeney Seven Hawkes. Ton père va bientôt arrivée. Maintenant il faut que tu te reposes. » La jeune fille hocha la tête et se rendormit. Après cinq mois de rétablissement, elle recouvrait peu à peu la mémoire. Elle savait beaucoup de choses, à propos de l'accident. De l'enfant que portait sa mère mais qui ne survécut pas. Les jours passaient. Ce n'est qu'après deux ans d'absence, elle partit à Rome pour son rétablissement, que la jeune femme se souvient de sa vie d'avant, comment elle était, mais cet accident l'avait complétement changée. Elle n'était plus la garce qu'elle était. Aujourd'hui elle est de retour à Springfield avec ses parents.


Dernière édition par Sweeney Hawkes le Mer 10 Aoû - 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:32

Ton prénom me fait penser a Sweeney Todd -out- Smile
Bienvenuuuue, & bonne chance pour ta fiche ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:33

Bienvenue !
J'adore ton avatar, je la connaissais pas Moooh .


Dernière édition par Jayze Newburry le Mar 9 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:33

BIENVENUE parmi nous (: Ton choix d'avatar est excellent Bave si tu as des questions, n'hésite pas :D Et, bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:34

Britt Robertson Moooh (est-ce que c'est grave si je joue les clichés et que je te demande un lien ? I love you)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:52

Cassiope S. Hodgkin a écrit:
Ton prénom me fait penser a Sweeney Todd -out- Smile
Bienvenuuuue, & bonne chance pour ta fiche ma belle (:

Han merci beaucoup (a)

Jayze Newburry a écrit:
Bienvenue !
J'adore ton avatar, je la connaissais pas Moooh .

C'est Brittany Roberston, elle a joué dans The Life Unexpected et là elle va être dans The Secret Circle (aa)
Merci (a)

Peaches L. Baldwin a écrit:
BIENVENUE parmi nous (: Ton choix d'avatar est excellent Bave si tu as des questions, n'hésite pas :D Et, bonne chance pour ta fiche (a)

Je n'hésiterais pas a faire souffrir ta boîte mp de toute mes questions inutiles (aa) et merci encore (:

Piper Everdeen a écrit:
Britt Robertson Moooh (est-ce que c'est grave si je joue les clichés et que je te demande un lien ? I love you)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

Non ça ne fait pas du tout cliché parce que de toute façon je t'aurais harceler pour en avoir un alors SUPERHERO
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:15

Oh ouiii harcèle moiii Fouet
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:16

han, alors il n'y a aucun problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:02

La reine des bisounours vient t'apporter paix & calins Hug -out- ! ta fiche est juste amazing ! je te valiiiide immédiatement ma belle, & t'as bien fait de garder ce prénom, il gère tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:04

HAOOOON merci beaucoup ma déesse I love you ouais parce que c'est décidé que t'étais ma déesse Kiss Sing
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Empty
MessageSujet: Re: sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.   sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES Ϟ Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.
» NEMO ◭ j'ai un joli petit lot de noix d'coco dibidibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des naines toutes à la file indienne.
» ◭ Si les rues seraient remplies de b*tes, elle marcherait sur le cul.
» Emrys ~ L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.
» Comme des gamines un peu trop mûres ❧ LOU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-