AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Empty
MessageSujet: KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.   KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:59

    Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.

    KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Tumblr_lhhsf1W97A1qca5j2

    Ce matin-là, Melynn s'était levée avec un seul objectif : passer plus de temps avec Kylian, son copain tout récent. Ouais non, parce que vous comprenez, hein.. Des gens "normaux", on en trouve pas à tous les coins de rue. Et surtout dans cette ville, les gens étaient plus attardés les uns que les autres. Kylian n'était pas au top de la normalité, mais il s'en rapprochait assez. Et c'était peut-être le fait qu'il faisait parti de "l'entre-deux" qui plaisait à Melynn, qui sait ? Personne ne saura jamais après tout. Ouais, enfin bref.. Elle s'était donc levée. Ou plutôt.. Elle ne comptait pas se lever tôt vu que c'était un samedi matin, mais elle avait oublié de couper son réveil. Du coup, il a sonné à dix heures. Du moins, elle l'a entendu seulement à dix heures. Elle avait déjà le programme de l'heure à venir dans la tête, mais sa première réaction fut d'attraper son portable et de chercher le numéro de Kylian afin de lui envoyer un message. "Rendez-vous chez moi dans une heure, je t'aime." La mauvaise habitude de lui montrer son amour à chaque fin de messages. Après ce court instant de.. Tendresse, de la part de la jeune femme, elle s'extirpa de son lit pour aller jusqu'à la salle de bain. Outch, mauvaise nuit... Du mascara, qu'elle avait oublié d'enlever, avait coulé sur ses joues et ses cheveux étaient vachement en pétards. C'était affolant, affolant j'vous dis ! C'est donc à vitesse grand V qu'elle avait enlevé le maquillage, retiré sa nuisette et s'était jetée sous une douche chaude. Elle était pensive pendant que l'eau chaude coulait sur son corps. Tout avait pas mal changé ces derniers temps. Pour elle, qui aimait être solitaire, elle avait retrouvé un copain. Grand changement pour Melynn Johnson, franchement. Après une dizaine de minutes à penser, elle se décida enfin à se laver. Finis le repos. Après cette douche pas vraiment rapide, elle enfila un jean et un débardeur assez coloré, avec des baskets noirs. Rien de plus banal que ça. Elle mit une légère touche de maquillage et attacha ses cheveux en un chignon. Il lui restait plus que dix minutes avant l'arrivée de Kylian. La jeune femme fit rapidement sa chambre, fit son lit, ouvrir les volets et la fenêtre. Juste le temps d'avaler une tasse de café et un ou deux biscuits et ça sonnait à la porte. D'un mouvement rapide elle se précipita pour ouvrir la porte. Porte derrière laquelle se trouvait un jeune homme, les cheveux noirs, et un sourire radieux aux lèvres. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser avant de murmurer. "Bonjour, toi.." Elle espérait que son "attention" lui plairait. Enfin, un bon film de temps en temps, ça ne tue personne, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.   KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:53