AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aye, Caramba!
Aye, Caramba!
Il était une fois à Springfield
Messages : 52

Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Empty
MessageSujet: Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !   Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:08


Les groupes.

A Springfield, les gens sont bien étranges, et bien variés... On peut y trouver une faune sacrément diversifiée.
Veillez à vos fréquentations et puis... à vos arrières !
Ici, les groupes sont classés par aspirations de vie. Faites bien attention avant de choisir, vous ne pourrez plus changer d'avis durant toute votre aventure avec nous.

Excellent ! ▬ aspiration travail, richesse, gloire. (cf mr Burns).
Sali salut ! ▬ aspiration bonté, amitié, famille. (cf Ned Flanders).  
Oh, yeah ! ▬ aspiration fête, amusement, incertaine. (cf Duffman).
Va t'faire shampouiner ! ▬ aspiration illégalité, criminalité (cf Bart).  


Dernière édition par Aye, Caramba! le Sam 6 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !   Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:57

Excellent



Si certains aspirent à trouver leur bonheur dans leur vie quotidienne, entouré de leurs amies et de leurs proches, d'autres n'ont qu'un seul intérêt et pourchassent sans cesse le même et unique but. Les Burns de Springfield n'ont d'yeux que pour l'argent sonnant et trébuchant, qu'ils font vibrer entre leurs doigts crochus. Non, tous ne sont pas aussi égoïstes que mister Picsou, certains aiment aussi partager et arroser les Springfieldiens de leur belle générosité.
Il est aussi des Springfieldiens qui n'ont pas encore atteint la richesse, et ne s'assoient sur aucun autre trône que celui qui réside dans leur wc... Mais cela ne saurait tarder ! Car une chose est sûre, seuls le travail et la montée en grade intéressent ces petits Burns, qui très bientôt flirteront avec la célébrité et la gloire.

Personnages dans ce groupe : Burns, Hibbert, Troy McClure, Kent Brokeman, Quimby, Apu, Smithers...


Dernière édition par E. Siloë Wildorth le Sam 29 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !   Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:00

Sali salut !



Tous les springfieldiens n'ont pas que l'argent et la gloire à la bouche. Certains, au contraire, n'aspirent qu'à la bonté qui réside en chacun de nous, et qu'il faut parfois raviver pour qu'elle brille encore plus fort. Difficile de demeurer un être bon dans cet océan de médiocrité, les Flanders ne sont pas à l'abri de craquer, un jour ou l'autre. Et cela peut faire mal...
Le plus souvent, les membres de ce groupe aspirent à avoir une vie heureuse, et à trouver leur bonheur dans le cocon familial, le ciment de toute vie généreuse et éprouvée. Ils ne sont pas tous de fervents croyants, bien au contraire, mais ils dirigent leur âme vers ce qu'ils estiment être bon et juste. Ils ont un grand sens de la justice.

Personnages dans ce groupe : Ned et tous les Flanders, Marge, Lisa, Patty, Skinner, les Lovejoy...


Dernière édition par E. Siloë Wildorth le Sam 29 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !   Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:06

Oh, yeah !



Il est parfois difficile, dans un univers aussi déconnecté et déconnant que Springfield, de trouver sa voie et de savoir vers quoi diriger son bonheur et ses espoirs. Les membres accros à Duffman sont soit de véritables loosers alcooliques (#Barney,weloveyou), soit des personnes complètement perdus, qui flirtent avec le monde de la nuit pour oublier la déchéance dans laquelle la vie les a menés. Il ne serait pas bon de juger la perdition de ces brebis égarées, qui se noient dans les drogues et les fêtes pour disparaître. La plupart des Duffman sont jeunes, complètement timbrés, et paumés dans leur vie.

Personnages dans ce groupe : Barney, Homer, Edna, Krusty, Moe, le vendeur de BD, Duffman...
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !   Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:13

Va t'faire shampouiner !



Qu'ils soient mauvais par nature, ou qu'ils cherchent à se faire remarquer, les Bartos du groupe sont des êtres dotés d'une certaine dose de malveillance - voir de malfaisance. Ils n'aspirent guère qu'à contourner les lois, profiter des autres, enchaîner les délits, et comme ils connaissent les facilités avec laquelle on s'échappe de cette gruyère de prison, ils n'hésitent pas à recommencer.  
Des petites frappes aux véritables criminels, les Bartos ont la fâcheuse tendance à s'allier pour faire de Springfield une ville bien souvent dangereuse. M'enfin, faut dire, qu'est-ce qu'on s'ennuyerait sans eux...

Personnages dans ce groupe : Bart, Gros Tony et son équipe, Tahiti Bob, Kearney, Nelson...
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Contenu sponsorisé

Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !   Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes ◇ Moi, j'suis comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme des gamines un peu trop mûres ❧ LOU
» sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.
» Travailler c'est bien, avec un gars comme toi, c'est mieux. Ҩ Hyperion
» NEMO ◭ j'ai un joli petit lot de noix d'coco dibidibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des naines toutes à la file indienne.
» KYLIAN ㄨ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: Il était une fois a Springfield :: La plus grande histoire jamais ratée-