AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:30


maddox cicero mercury

surnom(s) x 31 ans x marié x excellent x légiste x ft. heath ledger x hétéro à ce qui paraît x inventé.
TA NOURRITURE PREFEREE x Tout dépend de quel Maddox on parle. Docteur Jekyll est un végétarien pur souche et suit ce régime depuis plus de dix ans maintenant. Mister Hyde en revanche... Mmh, difficile de répondre à une telle question puisque lui-même est bien incapable de se souvenir de ce qu'il a mangé pendant ces moments d'absence prolongés. Ce qui est guère surprenant d'ailleurs, puisqu'il ne se rend même pas compte de ces brutaux changements de comportement. Une chose est certaine en revanche... Mister Hyde ne se contente pas de salade de carottes.
TON SPORT PREFERE x Le sport matelas ? Non, plus sérieusement... Cicero n'est pas un grand sportif. Mis à part un petit jogging deux à trois par semaine, il préfère laisser son double maléfique brûler les calories pour lui...
TON PLUS GROS SECRET x Il est où l'intérêt si je vous dévoile ce détail maintenant ? (a)
PLUTOT NUCLEAIRE OU ECOLO x A votre avis ? Cet homme est une bombe atomique a lui tout seul. Ça répond à la question, non ?
TON AVIS SUR LA RELIGION x Et bien... Pendant longtemps, ce cher Maddox - aidé par ses deux catho de parents - n'eut guère d'autre choix que de se plier aux règles strictes imposées par le catholicisme... Prière avant le repas et avant de se taper l'incruste au pays des rêves, présence obligatoire à la messe chaque dimanche matin et, bien entendu, ses parents étaient persuadés que leur cher fils se marierait à l'église et conserverait son pucelage jusqu'à sa nuit de noce. Peine perdue... Notre Maddox international (oui oui !) eut tôt fait de se convertir au narcissisme. Religion qui saillait bien mieux à sa façon d'être et l'image qu'il avait de sa petite personne.
PLUTOT ITCHY OU SCRATCHY x Tsk ! Maddox ne comprend même pas l'intérêt de ce dessin animé. A quoi cela sert-il de passer ses après-midi scotché au téléviseur à observer un chat débile et un souris sadique se taper dessus alors que le spectacle est tout aussi délectable et divertissant dans la réalité ? (a) Un divertissement dont il ne se lasse pas d'ailleurs. Peu importe les années, l'homme prend un plaisir malin à lorgner le chat du voisin à l'ouvrage...
TON FILM PREFERE x Maddox ne regarde presque jamais la télé et ne va jamais au cinéma. Cela peut paraître étrange, mais bon... Cet homme n'est déjà pas tout là en temps normal, inutile donc d'en rajouter.
TON AVIS SUR SPRINGFIELD x Springflieds c'est sa ville. Il y est né et il est persuadé qu'il y mourra. Pour rien au monde il ne la quittera. Cela vaut sans doute mieux pour lui... Springflieds est certainement la seule ville dans tout les États-Unis qui n'exigerait pas son internement immédiat. Oh oui, il pourrait presque paraître normal au milieu de tous les cinglés qu'il côtoie.
PLUTOT GUERRE OU PAIX x Euhm ! Difficile de répondre à une telle question... Disons que cela dépend du Maddox auquel vous avez affaire. Le monsieur tout sympathique ou son double légèrement psychopathe.
PLUTOT FLIC OU VOLEUR x Cf. question ci-dessus. Je ne vous cache pas que vous aurez certainement du mal à savoir exactement à quoi vous attendre avec cet homme. Il peut être tout et son contraire.
TON ANIMAL PREFERE x réponse ici
TON AVIS SUR TON BOULOT x Ouvrir des morts à longueur de journée, cela peut paraître assez glauque pour certains, mais Maddox trouve ça plutôt fun. Ce métier, il en rêve depuis qu'il est gamin. Non, il n'a jamais voulu devenir fermier pour conduire un tracteur, ni travailler dans un cirque, ni même devenir pilote de Formule 1. Non, les cadavres c'est son kiffe. Ne cherchez surtout à pas comprendre, il lui manque juste quelques cases, mais à part ça tout va bien ! Et puis, il a réussi à réaliser son rêve, que pouvions-nous lui souhaiter de plus ?
Ches' x 20 balais x une pure perle ! x C'est le grand manitou qui a pas pu s'empêcher de me refiler l'adresse x) x ouiii j'ai lu le règlement (" Oh pinaise du chocolat ! ") x Bande de Bisounours !

You know, it's my history !

Ici, tu peux raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de lignes. Racontez tout, de préférence, que ce soit son enfance, son adolescence, ou même son arrivée à Springfield. Bref, tout ce qui peut être intéressant pour faire évoluer votre personnage.


Dernière édition par Maddox C. Mercury le Mer 17 Aoû - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:32

HEEEE(...)EEEATH Panic
Excellent choix !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:36

Je sais, j'ai la classe, c'est pas nouveau Smile

Merci mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:52

LE JOKER. Hush hush baby
Bienvenue sur le forum. (a)
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:03

HEATH L'HOMME DE MA VIE Bave Tu me réserves un lien qui déchire tout, hein ? BQuoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:18

Bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Et j'adore ton prénom Moooh
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:03

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ;).
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

GOD, comment ais-je fais pour ne pas voir ta fiche avant :O mais c'est une HONTE ! une honte mortelle, shame on me, I gonna die ! Scream tu peux pas savoir comme ça m'fais PLAISIR de te voir ici, truc de ouf, truc de geudin quoi, TMTC -out- je t'aime je t'aime je t'aiiiime sale petite folle qui a toujours des avatars qui ont la classe ** inutile de t'dire que tu es dans l'obligation de me réserver unliendelamortquitueetquiroxxlestringasamémé sinon ben ... j'boude eheh !

Oh, j'allais presque oublier ... Smile Bam Kiss Hola Jump Hug Bave Sweet heart Hush hush baby Lechouille Dancing with myself Pom Pom SUPERHERO I love you Dancing with myself Moooh ducky Sex Kill Big love Heart Heart Fouet Smake Totally in love Rabbit Crazy Caddie Kiss Lechouille Exciting youhou fall bref aperçu des smileys du forum (a) I love you

good luck pour ta fiche ma margot-chérie ** Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:55

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:57

Oputain, j'ai cru que le fils d'Angelina Jolie débarquait sur le forum. Et pis non, c'est le Joker/Salopard du Dr Parnassus. Ahmondieumondieu.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai peur.

Je ne te bénis pas, et ne te souhaite pas la bienvenue pour la peine.

/me se barre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:09

N'oublie pas de finir ta fiche. Le délai est jusque demain au delà, ta fiche sera déplacée et ton avatar libérée. Heart
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:29

Merci tout le monde !

Moi aussi je t'aime ma Cyrielle-sale-chieuse-d'amour ! Big love
Pour les liens, y'a pas de souci la populace, je compte juste sur vous pour faire fonctionner vos méninges (a)

Je peux avoir un petit délai pour ma fiche ? C'est la foire (genre énorme fête foraine avec tout plein de manèges qui tournent si vite que ça me donne envie de gerber) dans ma vie alors je mettrai certainement un peu plus de temps à la terminer (tsk ! pas digne de moi ça T.T). J'ai vu avec Cyrielle et normalement y'a pas de souci, mais je redemande quand même ... Moooh
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:34

je te le répète, pas de soucis sale guedin x) Bam mais dépèche toi quand même, j'suis en manque de rp avec toi eheh !
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:36

Je m'y mets justement... J'y vais trop à l'aveugle et je m'éclate x)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Fury
Edwin Fury
ADMIN ▬ « M'appuyer sur ce que j'ai vécu.Sur ce que j'ai fait.Bien et mal.Avancer. »
Messages : 1495
Job : écrivain, à tes heures. guitariste, aux lueurs de l'aurore. héritier, p'tit connard, bonne étoile sur ta tête.
Où es-tu ? : au bar, à draguer quelques midinettes faciles.

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:37

MDRRRRRR j'adore déjà xD. narcissisme x) ! good luck Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://aye-caramba.forumgratuit.org
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:49

Cyrielle nous a prévenu et comme elle l'a dit, il n'y a aucun problème (: Tant que tu nous tiens au courant ça nous convient Lechouille Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19

Meeerci beaucoup ^^
Ca ira plus vite que je le pensais du coup. Demain ça devrait être boucler :)
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:05

Bienvenue Moooh
Revenir en haut Aller en bas
☂ Invité
Invité

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:00

GOSH, HEATH ! fall
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
☂ Contenu sponsorisé

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Empty
MessageSujet: Re: Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël    Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Harding ▬ PAI (Petit Ami Infiltré)
» NEMO ◭ j'ai un joli petit lot de noix d'coco dibidibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des naines toutes à la file indienne.
» CALY' ϟ chou, j'ai une surprise pour toi... j'suis toute nue sous mon bikini.
» Blanche • Suis-je folle ? Oui, mais la plupart des gens bien le sont.
» JAYZE NEWBURRY ♠ Je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-