AYE, CARAMBA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« Bonjour, je suis Kent Brockman, et voici 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. Vous connaissez tous sans le moindre doute l'article du magazine Times qui, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, avait honteusement classé Springfield comme étant la pire ville de toute l'Amérique. De nombreux habitants se sont soulevés face à cette attaque personnelle au maire Quimby et à ses ministres, mais leurs pétitions sont jusque là restés inutiles ... Nous devons interrompre cette vieille affaire stupide d'article et de classement pour nous intéresser enfin à un sujet sensible et intéressant : nous savons de source sure que le maire Quimby a de nouveau été infidèle à sa femme, pour la ... oh, nous ne comptons plus ! C'était Kent Brockman, dans 'Un oeil sur Springfield' présenté sur Channel 6. »
Les avatars ne sont pas réservables.
Les personnages existants des Simpsons ne sont pas jouables, ils seront uniquement des PNJ.

29.08.20 Suite au confinement, nous avons tous bien besoin de nous amuser sans penser au reste... Aye, Caramba ! a cette vocation précise - proposer un lieu de fun, sans aucune prise de tête.
.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ian Harding ▬ PAI (Petit Ami Infiltré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☂ Invité
Invité

(M) Ian Harding  ▬ PAI (Petit Ami Infiltré) Empty
MessageSujet: (M) Ian Harding ▬ PAI (Petit Ami Infiltré)   (M) Ian Harding  ▬ PAI (Petit Ami Infiltré) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:17


Kheylan Jay Weasley

Wes' ou Khey' x 25 ans x Officiellement célibataire, officieusement en couple x Sli Salut ! x Professeur à l'université x ft Ian Harding x Hétérosexuel x Patient ; paradoxale ; imprévisible ; drôle ; lunatique ; Spontané ; compréhensif ; bosseur ; mauvais perdant.

☂ histoire

x Il est née à Springfield, il en est partit suite à une dispute importante avec sa famille et n'est revenu qu'il y a un an, deux maximum.
x Il a des frères et des sœurs mais ne s'entend pas avec eux, ils envient et admirent la famille Fitz-Kuhn.
x Il ne sait toujours pas noué ses nœuds de cravate.
x Il a eut des problèmes de dyslexie.



☂ ton pseudo

Bonjour Springfield il est six heure et demi. Déjà? Pfiou. Ma main venait éteindre le réveil alors que je rejetais déjà la couette pour sortir du lit. Direction? La salle de bain. Je passais une main dans mes cheveux, pour les attacher en une queue haute. Kheylan, vire toi, ils se lèvent dans trente minutes. Un grognement s'échappa de sous la couette. Un passage rapide sous la douche, je me brossais les dents, surveillant en même temps l'horloge dont l’aiguille avançait beaucoup trop rapidement. Je sortais de la salle de bain, la serviette enroulée autour de ma taille. Bordel, c'est que cet imbécile est toujours profondément endormi. Un soupire j'escalade sur le lit, penchant ma frimousse par dessus son corps. Khey', je te jure que je te tue si tu es encore là quand je vais les lever. Un soupire, son visage apparaît enfin dans un nid de coussins. Tu es sérieuse? Un sourire vient fendre mes lèvres. On ne peut plus sérieuse. Dépêche-toi. Je lui volais un baiser avant de me redresser. C'est évidemment à cet instant que mon frère fit irruption dans la chambre, venant de la salle de bain que nous partagions. Ni une, ni deux, je pousse la couverture sur le côté, envoyant Kheylan hors du lit, là où il ne pourrait être vu part Eli. Je me redresse, mes mains viennent retenir ma serviette de bain. Ça te tuerait de frapper avant d'entrer? Eli éclatait de rire, tenant une cravate entre ses mains, il s'approchait pour me la tendre. Sans qu'il 'nait rien à demander, je lui passais autour de son cou pour la nouer comme il fallait. C'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais à poil !!! Mes yeux se soulevaient vers le plafond. Tout ce qu'il ne fallait pas entendre. Bon, évidemment, il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Une fois la cravate réajusté, je le poussais gentillement vers la salle de bain. Allez grouille, je vais être en retard sinon. Au fait, tu saurais allez réveiller Sam, elle va encore hurler si elle n'a pas le temps de se laver les cheveux !!! Sans attendre qu'il sorte, j'ouvrais ma commode pour en sortir des sous vêtements. Je me retournais et il n'était déjà plus là. C'est bon, il est parti. Je me débarrassais de ma serviette de bain, enfilais ma culotte et mon soutient gorge puis ouvrais ma garde robe pour choisir ma tenue. Tu comptes lui dire un jour? J'haussais vaguement les épaules en guise de réponse, enfilant une jupe en jeans et une blouse dans les tons roses, et bruns. Il s'approchait, m'enlaçant doucement la taille. Je laissais échapper un soupir. On ne pourrait pas en profiter encore un peu? Non, je dois aller réveiller Noa et préparer le petit déjeuner. Je tournais les talons pour l'embrasser à nouveau. Sors par derrière. .
AVATAR NEGOCIABLE x Pas vraiment, mais vous pouvez toujours tenter, on ne sait jamais.
PSEUDO NEGOCIABLE x Un peu plus négociable, mais j'aime assez Kheylan, en plus je l'ai utilisé ainsi dans ma fiche.
Kheylan est très important pour Lux, il lui permet de s'évader et d'oublier l'espace d'un instant la famille Fitz-Kuhn. Kheylan aimerait faire partie intégrante de sa vie, mais Lux n'est pas prête à le présenter à ses frères et sœurs, en plus, Kheylan est le professeur de Sam, sa petite sœur. De plus, Lux et son frère jumeau, Eli, ont une relation assez étrange, ce qui provoque quelques interrogations du côté de Kheylan. Je ne sais pas du tout comment leur relation va évoluer, j'aime que cela se passe naturellement, au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Harding ▬ PAI (Petit Ami Infiltré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Invités ◇ ose te montrer, petit chou !
» Maddox ϟ Je suis le gentil petit Papa Noël
» NEMO ◭ j'ai un joli petit lot de noix d'coco dibidibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des naines toutes à la file indienne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AYE, CARAMBA! :: L'histoire apparemment sans fin :: Présentations-